• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade français et Perpignan cités à comparaitre

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Papé est un super joueur, de niveau international, mais il se croit tout permis dans les rucks (avec sa jambe toujours prête à aller dans le camp adverse) et n'est pas suffisamment sanctionné. De plus, il a systématiquement des accrochages, à chaque match, avec d'autres joueurs. Et cette vidéo, où il distribue des bourre-pif par en dessous à Charteris n'est, une nouvelle fois, pas à son honneur. On attend un comportement plus responsable et plus digne de la part de ce joueur.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
De mémoire et au moment de la bagarre qui arrive plus tard, il me semble qu'on voit, fugitivement Papé mettre un crochet à Charteris qui se rend.
Me suis-je laissé abuser par ma mauvaise foi de supporter catalan ou pas? si quelqu'un pouvait nous sortir l'extrait video ou un gif , ce serait sympa.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Déjà le parisien fait tomber strockoch en l'air, première faute ,papé frappe dans le regroupement,2ème faute

Parisse joue la balle. Aucune faute. D'ailleurs Poite ne dit rien .....

Ensuite la faute c'est l'USAP qui la commet puisque Poite siffle mêlée pour le SFP.
Et Papé intervient avant ou pendant que Poite siffle (Difficile de se faire une idée très précise).

Et le rugby n'a jamais été pour les fillettes ou ceux qui s'indignent des gestes amicaux enter avants.


NDi.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
C'est pas parisse,c'est burban qui prend le bras de strockoch qui le fait tombé,et prend le ballon pendant la chute .

Et comme tu dis,les ouillades ça fait partit du rugby,dommage que papé n'ai pas pris plus que çamrgreenmrgreen
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
De mémoire et au moment de la bagarre qui arrive plus tard, il me semble qu'on voit, fugitivement Papé mettre un crochet à Charteris qui se rend.
Me suis-je laissé abuser par ma mauvaise foi de supporter catalan ou pas? si quelqu'un pouvait nous sortir l'extrait video ou un gif , ce serait sympa.

Deux extraits (avec les commentaires rugby+)

http://www.casimages.com/f.php?f=12092507202178880.swf

http://www.casimages.com/f.php?f=120925072021661040.swf

:6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pape de toute façon c'est un fils de.... j'aimerais bien qu'il se fasse exploser la tronche comme il se doit
 

sahorle

USAPiste débutant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Parisse joue la balle. Aucune faute. D'ailleurs Poite ne dit rien .....

Ensuite la faute c'est l'USAP qui la commet puisque Poite siffle mêlée pour le SFP.
Et Papé intervient avant ou pendant que Poite siffle (Difficile de se faire une idée très précise).

Et le rugby n'a jamais été pour les fillettes ou ceux qui s'indignent des gestes amicaux enter avants.


NDi.

Il ne s'agit que d'éclairer les "débats" :
Acte 1 : Papé allume Charteris (voir video) : 1er accrochage
Acte 2 : Papé (hors-jeu) se fait éjecter par Vahamahina puis agresser par Charteris au sol : bagarre "générale" et encore il n'y a rien d'extraordinaire, quelques bouffes c tout.
Acte 3 : carton jaune Papé/Charteris

Mais tu conviendras (peut-être) que "l'intervention" comme tu dis de Papé est musclée et le grand pif de Charteris a morflé.
Tout le reste découle de cette "intervention" de Papé...

Pour avoir le son, Poite siffle AVANT les bourre-pifs de Papé...
 
Haut Bas