• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade français et Perpignan cités à comparaitre

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Le délégué sportif ayant cité la bagarre générale ayant opposé les deux équipes, samedi dernier à Charléty, le Stade français et Perpignan comparaitront, le 10 octobre prochain, devant la commission de discipline de le LNR.




Bah tiens,on a parlé d'acharnement ?!
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Bon, on connaît tous le noms des chambreurs patentės du top 14 ( voire plus si affinitė ...): papė, Rémi Martin, cudmore...
Ce match ėtait un match à gros enjeu pour le SF, Papė à jouė son rôle... Charteris semble commencer à apprendre le français ( du moins les insultes ...) et vahamina à une bonne droite.c'est loin d'être une vraie " générale" comme contre l'ASB il y a quelques annèes !!
2 cartons jaunes c'est suffisant sauf si comme tu le penses il y a acharnement et tentative de déstabilisation de l'USAP, Aprės l'article de vendredi du MIDOL
Je suis pas parano !!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Pour ça ?! :eek:
Si on est cité pour cette petite partie de calinou, je n'imagine pas ce que va prendre Bayonne.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Même plus le droit aux petites générales, mais où va le rugby ? (mis à part dans mon cul mrgreen)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est normal, il faisait froid, les joueurs se réchauffaient comme ils pouvaient haha
 
Haut Bas