• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scénario de rêve

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Bon est assuré d'un access. Ça cest fait. Pau a mon avis à fait tourner pour tt jouer sur la dernière journée pour éviter qu'on les rattrape si on bat castres
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Bon est assuré d'un access. Ça cest fait. Pau a mon avis à fait tourner pour tt jouer sur la dernière journée pour éviter qu'on les rattrape si on bat castres

oui mais ils vont prendre le MHRC qui peut très bien passer devant Bayonne qui va à Lyon !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
Tout va se jouer à la dernière journée,sauf pour Brive.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
325
Réactions
695
On finira 14eme. Vous verrez. Et ceux qui ont enterré brive se mettrons un joli doigt dans le boul...
hummm, @elchico66, prêt pour :
upload_2023-5-13_19-11-5.png
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
les WE se suivent et ne se ressemblent pas , quel dommage ces 3 dernières minutes au LOU , on serait à égalité avec PAU.

Maintenant il faut regarder devant , on n'a pas grand chose à perdre , on n'est condamnés à l'access match depuis 2 saisons ,on est habitués à vivre ce genre de situation à la dernière journée contrairement à PAU qui va avoir la pression
 
Haut Bas