• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scénario catastrophe

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 241
Réactions
1 621
J'aime pas critiquer l'arbitrage mais aujourd'hui, cet arbitre nous vole clairement. Comment ne pas mettre pénalité sur ce placage au minimum ? C'est honteux.
Après, notre 10 ne doit jamais faire la passe. Il fallait faire un ruck et tenter un drop. Même si tu le rates, y'a un renvoi au 22 et tu récupères le ballon et le chrono tourne.
On ne sait gérer le score et à chaque fois, on perd

Je n’aime pas critiquer non plus mais des fois faut le dire. C’est scandaleux. Tu vois le jaune de Lotrian ? Tu vois le geste de leur 19 qui n’encercle à aucun moment et arrive avec l’épaule sur la tronche de Rodor ? Put… de merTe. « Pas de contact évident à la tête » qu’il nous dit. Mon cul oui.
Ça nous coûte le match, il n’y a pas à tortiller.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Ce qui fait la différence c'est que nous jouons contre des équipes qui jouent encore la qualif, alors que les autres jours contre des équipes qui sont déjà en vacance.
Montpellier et castres ne jouent pas le jeu et nous avons un scénario catastrophe.
Je ne veux pas critiquer une équipe qui a été excellente aujourd'hui, mais à 3 minute de la fin quand tu mènes de 4 pts, tu n'ouvres pas, tu restes devant en attendant que les minutes s'égrènent...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
Ce qui fait la différence c'est que nous jouons contre des équipes qui jouent encore la qualif, alors que les autres jours contre des équipes qui sont déjà en vacance.
Montpellier et castres ne jouent pas le jeu et nous avons un scénario catastrophe.
Je ne veux pas critiquer une équipe qui a été excellente aujourd'hui, mais à 3 minute de la fin quand tu mènes de 4 pts, tu n'ouvres pas, tu restes devant en attendant que les minutes s'égrènent...

ça s'appelle le manque de bulbe dixit ... Delmas.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
ça s'appelle le manque de bulbe dixit ... Delmas.
Ce qui fait la différence c'est que nous jouons contre des équipes qui jouent encore la qualif, alors que les autres jours contre des équipes qui sont déjà en vacance.
Montpellier et castres ne jouent pas le jeu et nous avons un scénario catastrophe.
Je ne veux pas critiquer une équipe qui a été excellente aujourd'hui, mais à 3 minute de la fin quand tu mènes de 4 pts, tu n'ouvres pas, tu restes devant en attendant que les minutes s'égrènent...
... Et tu ne confies pas le poste de 10, dans les dernières minutes, à un espoir, qui reste beaucoup trop friable pour le Top14 .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
le pire c'est que nous risquons de descendre en PROD2 et que nous y retrouverons Brive qui se fera taper dans le barrage! :cogite:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
le pire c'est que nous risquons de descendre en PROD2 et que nous y retrouverons Brive qui se fera taper dans le barrage! :cogite:
Put...n, les jeudis soirs à Brive , Aurillac, Nevers, Vannes, Soyaux... manque plus qu' Oyonnax , et c'est la purge totale .
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Yen a marre de se faire cracher à la gueule tous les week-ends. Si tu veux gagner une rencontre il te faut faire un match extraordinaire, à niveau égale tu te fais entuber et tu perds. A part Toulouse au complet, Dans ce top 14 les équipes se valent. Ce sont les arbitres qui décident qui caracole en tête du classement et qui doit fermer le peloton. Tous les entraîneurs vous disent que les matchs se jouent sur des détails… cherchez pas, les détails c’est l’arbitre qui donne ou pas un carton, qui siffle ou pas une pénalité, qui demande ou pas la vidéo, enfin bref c’est l’arbitre qui décide qui va gagner et à ce jeu là on se fait toujours enfler
 
Haut Bas