• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Scandale Gilbert Brutus !

pif

Passe du temps sur le forum
Moi qui pensait que ce rugbyman était un pur treiziste , je viens par hasard d`apprendre qu`il n`avait joué durant sa carriére qu`a XV , d`abord a AS Perpignan puis au SOP qu`il avait lui méme fondé , il participa ensuite a la fusion des 2 clubs ( déjà ) pour créer l`usap
Bref un authentique usapiste dont le XIII admiratif c`est approprié le nom pour baptiser leur stade !:D
Triste fin quand méme , une tribune a Giral aurait été plus digne .

260px-Gilbert_Brutus_le_23_avril_1911.png
 
AVE CATALANUS CIVIS
est ce plus scandaleux de debaptiser le stade DUMANOIR à montpellier en stade ALTRAD le roi des betonnieres qui n'à jamais vu une gonfle de sa vie?
BRUTUS regardez sa vie!! un authentique resistant torturé à la citadelle.
 
Moi qui pensait que ce rugbyman était un pur treiziste , je viens par hasard d`apprendre qu`il n`avait joué durant sa carriére qu`a XV , d`abord a AS Perpignan puis au SOP qu`il avait lui méme fondé , il participa ensuite a la fusion des 2 clubs ( déjà ) pour créer l`usap
Bref un authentique usapiste dont le XIII admiratif c`est approprié le nom pour baptiser leur stade !:D
Triste fin quand méme , une tribune a Giral aurait été plus digne .


Même si tu écris cela sur le ton de l'humour il y a un minimum de respect a avoir envers des personnes qui ont offert leur vie a notre pays...
 
Retour
Haut