• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rouge de Tom Curry… n’importe quoi…

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
La décision terrain de Raynal me semblait bonne franchement, ça devient n’importe quoi ce sport quel dommage.
Le bunker est une très bonne idée mais en l’espèce c’est exagéré, vous en pensez quoi ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
J'en pense qu'on est en train de tuer notre sport avec des règles aussi stupide.
Je me demande si les gens qui sortent ce réglement ont déjà joué au rugby.
Ça tue l'intérêt du match et ça fausse complètement le match.
Qu'on sorte des cartons rouges pour des actes volontaires, ok mais sur des actes involontaires comme sur ce match, c'est juste honteux.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
C'est la même chose que Shield l'an dernier contre Jalibert.
Avec le bunker c'est encore pire, l'arbitre vidéo installé au chaud va appliquer bêtement un règlement World rugby qui s'éloigne de l'essence même du rugby.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
A aucun moment il se besse pour plaquer. Ilsble savent. Y a une règle. Jai pas dit qu'elle était logique mais c'est comme ça.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
En tout cas cette série de drops c'est beau. Les anglais s'adaptent bien à l'infériorité numérique. Argentins sans inspiration pour l'instant.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Ça me fait penser à la série de Janie de Beer en coupe du monde aussi y a quelques années !
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
53
Réactions
33
Trop de règles tuent la règle ... le problème est que depuis toujours les règles font partie de ce jeu, pour avoir joué 9 j'ai exploité le filon plus que de raison haha
Que l'on crée de nouvelles règles pour protéger les joueurs c'est une bonne chose, mais ça reste du rugby et ça risque d'engendrer pas mal de cartons rouges parce que les joueurs à la faute ne le font pas toujours exprès, nous on voit l'action en même temps que le TMO au ralenti des caméras, mais sur le terrain dans le feu de l'action, c'est pas évident de penser à se baisser, à faire attention de prendre au niveau inférieur de la ligne des épaules mais pas au niveau supérieur parce que sinon c'est dangereux, etc.
Il faut aussi penser à l'esprit du jeu !
 
Haut Bas