Le retour de DSK

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Otago, 22 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dsk était hier à Marrakech pour animer une conférence et il a déclaré lors d'une interview à une journaliste d'Itv, qu'il était prêt à aider en manière économique et qu'il avait des idées pour relever l'Europe de la crise.
    Il a notamment dit que la Grèce était le principal responsable de la crise.
    Ses qualités d'économiste peut être trés intéressant pour le gouvernement.

2. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    DSK a fait des choses qu'on le veuille ou non, que ce soit vrai ou pas, mais vous pouvez crier le contraire, il est un GENIE de l'économie, UN GENIE.
    Selon moi, c'est l'homme pour sortir l'europe de la crise.

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Oui, c'est un GENIE pour SES économies :p

4. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsqu'il était au FMI il était un très bon dirigeant, je ne demande pas qu'il soit premier ministre ou autre, mais qu'il apporte cest connaissances.

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
  6. araispeed

araispeed USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    c est surtout un coup de son équipe de communicant...
    et puis il ne faut pas pousser, ce n est en rien un brillant économiste. de part son cursus Universitaire? (bof)
    de part son enseignement à Sce Po? (bof)
    de part le fait qu il comprenne un tantinet mieux les fondamentaux eco que le commun des politiques: surement

ses solutions évoquées à Yalta ou dans la ville de son Riad, son surtout un moyen de se refaire une virginité sur la place publique (si l on peut dire..)

7. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, il est l'homme de situation, c'est lui qui l'a faite entrer en 2007 ... haha

<
  8. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 325 / 92 / -3
    Une véritable débandade, cette fin de carrière.

Comme avant la débandade, il y a souvent l'éjaculation, j'invite les personnes des premiers rangs, assistant à ces conférences, à prendre leurs précautions.