• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour de DSK

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Dsk était hier à Marrakech pour animer une conférence et il a déclaré lors d'une interview à une journaliste d'Itv, qu'il était prêt à aider en manière économique et qu'il avait des idées pour relever l'Europe de la crise.
Il a notamment dit que la Grèce était le principal responsable de la crise.
Ses qualités d'économiste peut être trés intéressant pour le gouvernement.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
DSK a fait des choses qu'on le veuille ou non, que ce soit vrai ou pas, mais vous pouvez crier le contraire, il est un GENIE de l'économie, UN GENIE.
Selon moi, c'est l'homme pour sortir l'europe de la crise.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
DSK a fait des choses qu'on le veuille ou non, que ce soit vrai ou pas, mais vous pouvez crier le contraire, il est un GENIE de l'économie, UN GENIE.
Selon moi, c'est l'homme pour sortir l'europe de la crise.

Oui, c'est un GENIE pour SES économies :p
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Lorsqu'il était au FMI il était un très bon dirigeant, je ne demande pas qu'il soit premier ministre ou autre, mais qu'il apporte cest connaissances.
 

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
c est surtout un coup de son équipe de communicant...
et puis il ne faut pas pousser, ce n est en rien un brillant économiste. de part son cursus Universitaire? (bof)
de part son enseignement à Sce Po? (bof)
de part le fait qu il comprenne un tantinet mieux les fondamentaux eco que le commun des politiques: surement

ses solutions évoquées à Yalta ou dans la ville de son Riad, son surtout un moyen de se refaire une virginité sur la place publique (si l on peut dire..)
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
DSK a fait des choses qu'on le veuille ou non, que ce soit vrai ou pas, mais vous pouvez crier le contraire, il est un GENIE de l'économie, UN GENIE.
Selon moi, c'est l'homme pour sortir l'europe de la crise.
En effet, il est l'homme de situation, c'est lui qui l'a faite entrer en 2007 ... haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Une véritable débandade, cette fin de carrière.

Comme avant la débandade, il y a souvent l'éjaculation, j'invite les personnes des premiers rangs, assistant à ces conférences, à prendre leurs précautions.
 
Haut Bas