Analyse : le resumé du midol sur USAP Mont de marsan !!!!!!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par doc27, 2 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 591 / 38 / -2
    Perpignan/Mont-de-Marsan: 15-6. Jérôme FREDON

Il a justifié la confiance placée en lui. Victime collatérale de la fessée reçue par les Montois à Grenoble, Laurent Magnaval a montré face à Perpignan qu'il avait du caractère. Derrière un paquet d'avants qui avait retrouvé du mordant, le Varois a livré une prestation de tout premier ordre. Sous une pluie torrentielle, il a multiplié les bons choix de jeu et privilégié les retours dans l'axe avec ses avants. Replaçant sans arrêt ses gros de la voix, le joueur prêté par le RCT a parfaitement rempli son rôle de chef de meute au service du collectif. Il n'en a pas pour autant oublié de prendre sa chance lorsqu'elle se présentait. S'il n'avait pas été repris in extremis par un double plaquage de Guirado et Tchale-Watchou à un mètre de leur ligne en deuxième période, il aurait très bien pu être le héros du match côté landais. A l'image de son équipe, Magnaval considéré davantage comme un neuf éjecteur, a musclé son jeu.

bon , au fait, on a gagné quand même !!LoL

2. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0
    On a certes gagné mais il s'est fait remarquer. Magneval je le prendrais bien à l'USAP l'an prochain.

3. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle bande d' .... dans ce torchon ! :X

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    D'un autre côté, on n'a vu que ce joueur samedi , donc normal qu'ils en parlent. Tu voulais quoi ? Qu'ils disent que Hook a fait ce pourquoi il est ( grassement) payé ??? mrgreen

5. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bah au moins qu'on avait gagné. C'est le minimum...

6. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bon jeune, a de bonnes qualités techniques mais 1,68 m pour 72 kg...
    il sera encore en prêt la saison prochaine a mon avis

7. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 099 / 79 / -17
    il etait pas à toulon

<
  8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une affirmation ou une interrogation?
    pas compris :confused: