• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Qu`est ce que tu raconte là !
C`est pour rire ou pleurer de balancer de telles énormités

C'est Riri qui l'a dit...et cela a paru sur quelques articles !!
Mais comme d'habitude Riri communique mal...
Tous les clubs de pro d2 (à part le LOU et peut être les basques) ont des difficultés à boucler et surtout équilibrer leur budget. La DNACG veille sur tout ça et pour éviter des dérives, elle a décidé de bloquer les budgets !!!
 
C'est Riri qui l'a dit...et cela a paru sur quelques articles !!
Mais comme d'habitude Riri communique mal...
Tous les clubs de pro d2 (à part le LOU et peut être les basques) ont des difficultés à boucler et surtout équilibrer leur budget. La DNACG veille sur tout ça et pour éviter des dérives, elle a décidé de bloquer les budgets !!!



Je confirme j'étais présent lorsque Mr le Président l'a annoncé.
 
C'est Riri qui l'a dit...et cela a paru sur quelques articles !!
Mais comme d'habitude Riri communique mal...
Tous les clubs de pro d2 (à part le LOU et peut être les basques) ont des difficultés à boucler et surtout équilibrer leur budget. La DNACG veille sur tout ça et pour éviter des dérives, elle a décidé de bloquer les budgets !!!

Donc si un sponsor avait l`intention de verser quelques millions au club , cela lui est interdit pour cause de plafonnement
Faudrait voir que dit vraiment le règlement , parce que présenté comme cela, ca me parait incohérent
 
Donc si un sponsor avait l`intention de verser quelques millions au club , cela lui est interdit pour cause de plafonnement
Faudrait voir que dit vraiment le règlement , parce que présenté comme cela, ca me parait incohérent

Aujourd'hui comme tu n'as pas de mécène ou de sponsors prêt à casser la tirelire, tu demeures avec un budget plafonné par la DNACG afin d'atteindre l'équilibre entre les dépenses et les recettes...
C'est cruel mais c'est comme ça...on ne prête qu'au riche c'est bien connu !!!:6775:
 
Donc l'Usap a du mal à boucler son budget !! C'est ça ??

Mais où est cet argent promis ??????

Monsieur Riviére ne devait il pas être le mécène de l'Usap ??

( 10 millions, carnet d'adresse parisien, etc,etc ....)

Désolé, mais il y a quelque chose qui cloche quand même !
N'oublions pas que quand Riviére a pris le pouvoir , il a voulu le gâteau " CATALAN" pour lui tout seul !!
D'où, ces belles promesses....

Je comprends plus rien ....:391581:
 
Dernière édition par un modérateur:
Qu`est ce que tu raconte là !
C`est pour rire ou pleurer de balancer de telles énormités



Pif Gadget le retour !

Eh l'ami, alors tu refais une apparition cet été !!!!! Bien cool.....

(Article sur le site de l'indep du 16 juin)
"Pif repointe sa truffe.
C'est le compte Twitter du plus célèbre chien des années 70 et 80 (qui du coup s'est mis à la page) qui le dit.

C'est le JDD qui, le premier, a annoncé le grand retour pour le 24 juin. "Pif revient, le temps d'un été, sous forme d'un hors-série de 192 pages, Super Pif, mis en vente à partir du 24 juin. Les héros de la grande époque (Pif, Placid et Muzo, Corto Maltese, Rahan…) ont droit à une nouvelle vie sous la plume de nouveaux dessinateurs", écrivent nos confrères.

Lancé en 1969 par les éditions Vaillant, très liées au PC, il a vécu un âge d'or, taillant même des croupières au Journal de Mickey avant de connaître des temps difficiles. Après une interruption de 1993 à 2004, il paraît à nouveau sous forme de mensuel jusqu'en novembre 2008 sans jamais rencontrer le succès de sa jeunesse (et pour certains, de la nôtre).

Rien n'a encore filtrer sur le contenu de ce hors série. Peut-on espérer le pois sauteur, le lance patate, la poudre de dinosaure ? Il n'y a plus qu'à attendre.
 
Je ne voudrais pas t'offenser mais je crois que tu es long à la détente.

Riri a fait des promesses qu'il ne peut tenir . certains disent qu'il a voulu péter plus haut que son c**

Oui, Guy Râle ...
On a mis du temps à l'allumage mais depuis un moment, on pose des questions, s'interroge !!
 
Le marché des transferts devrait être encore animé par les "jokers Coupe du monde", dont les contrats courront d'août à mi-novembre. Mais pour l'instant on ne connaît pas encore tous les groupes pour le Mondial, ça devrait bouger début juillet, selon Rugbyrama !!
Donc le recrutement n'est pas encore terminé à l'USAP car forcément il y aura des joker coupe du monde avec les sélections de Mailau et Ion...
 
Retour
Haut