Le Racing-Métro aurait séduit Kockott

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 6 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 291 / 20 / -1
    Actuel meilleur réalisateur du Top 14 (158 points marqués en 10 journées), Rory Kockott (photo) pourrait ne pas poursuivre l'aventure au Castres Olympique.

En effet, selon L'Equipe, le demi-de-mêlée sud-africain de 26 ans devrait s'engager pour les trois prochaines saisons en faveur du Racing-Métro, où il retrouveraient Laurent Labit et Laurent Travers, les deux techniciens qui l'ont fait venir dans le Tarn.

2. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ca serait le début de la fin pour Castres !

3. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    encore un topic sur les transferts :rolleyes:
    on arrive plus a suivre là :(

4. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 127 / 148 / -19
    Après avoir bien coulé Montauban (sponsors et joueurs), le tour de Castres?

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 840 / 133 / -16
    Ils n'ont pas coulé Montauban, l'actionnaire majoritaire et la mairie s'en sont chargés, par contre ils ont donné le coup de grâce en partant avec les meilleurs joueurs.

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    La Matmut a aussi opportunément suivi le duo...

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Info intéressante bouro mais un topic à été ouvert concernant tous les transferts. Si à chaque fois qu une info sort sur un club et qu on ouvre un sujet on va plus s en sortir.

<
  8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 840 / 133 / -16
    La Matmut est l'actionnaire majoritaire auquel je fais référence. me serais-je trompé ?