• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le PSG champion de France... des débordements

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Nier l'origine des casseurs est soit de la mauvaise foi poussée à l'extrême soit c'est psychologique...ils ont peut être des raisons de détester la France et d'être dans une situation précaire, la question n'est pas là, mais ne pas reconnaitre leur implication dans ces évènements est dramatique !!!

arrête pour lui c'est normal...il trouve normal qu'un étrangers insulte et crache sur les valeurs de ce pays,lui trouve normal que l'ont traite quelqu'un de sale français mais trouve intolérable que l'ont traite de sale arabe/noir/jaune...Vive la gauche
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00428-football-loic-remy-arrete-pour-viol.php

rien à dire la classe, de quoi redorer encore un peu l'image du foot français à l'international...

ce genre d'affaire faut le prendre avec ds pincettes car combien tu as de ( désolé du terme ) "sac à foutre " qui se donne a n'importe quelle célébrité qui veut la prendre et après crie au viol pour touché 4 sous...

Mais si viol il y a ont leur coupent les couilles a tous est empalent sur un bout de bois.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ce genre d'affaire faut le prendre avec ds pincettes car combien tu as de ( désolé du terme ) "sac à foutre " qui se donne a n'importe quelle célébrité qui veut la prendre et après crie au viol pour touché 4 sous...

Mais si viol il y a ont leur coupent les couilles a tous est empalent sur un bout de bois.

Toi ce n'est pas avec des pincettes qu'il faut te prendre , c'est à grands coups de pieds au cul qu'il faut te faire rentrer chez toi et la fermer.haha

Pour tes couilles , pas de problème tu dois être impuissant.haha
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Nier l'origine des casseurs est soit de la mauvaise foi poussée à l'extrême soit c'est psychologique...ils ont peut être des raisons de détester la France et d'être dans une situation précaire, la question n'est pas là, mais ne pas reconnaitre leur implication dans ces évènements est dramatique !!!

effectivement ,refuser obstinement de voir les problemes,ce que l'on fait depuis vingt ans,ne conduit qu'a laisser le champ libre a tous les delires et a accroitre dramatiquement le racisme ordinaire.Lorsque l'on se refuse,par ideologie stupide,a identifier les problemes ,simplement a les nommer,il est alors impossible de travailler efficacement a leur resolution.La societe française est a la derive,et dans deux ou trois ans ça va peter ,malheureusement
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Toi ce n'est pas avec des pincettes qu'il faut te prendre , c'est à grands coups de pieds au cul qu'il faut te faire rentrer chez toi et la fermer.haha

Pour tes couilles , pas de problème tu dois être impuissant.haha

j'ai plus de couilles que toi en tout cas
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Sinon pour reparlé du sujet peines extrêmement sévère seront requise contre les fauteurs de troubles...dixit monsieur valls lors de son passage a TF1

le + 6 mois dont 3 de sursis pour : Violence volontaire envers un représentant des forces de l'ordre,et dégradation volontaire + aucune amende ni ordonnance de remboursements des dégats...( j'aime bien les avocats car ils ont toujours a défendre des petits agneaux inoffensif )

Qui va payé ( 500.000€ premier chiffre et ils ne prennent pas en compte les véhicule détruits ) les parisiens car l'assurance elle te donne 1€ que si elle est sûre d'en prendre 10 de l'autre coté...Moi je suis terrorisé par de tels sentences :x je sors plus de peur a avoir a faire a la justice...
 
Haut Bas