• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le PS est-il un parti démocratique ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pour désigner son futur secrétaire le PS n'organisera pas de vote, c'est Martine Aubry secrétaire actuel qui choisira son successeur, ce n'est vraiment pas démocratique, certains socialistes parle de désignation à la Nord-Coréenne.
Ils avaient plutôt bien fait lors des primaires pour les présidentielles et là une fois au pouvoir, ils s'arrangent entre eux, alors où est la démocratie.
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Le P.S ? Aujourd'hui j'attends toutes les promesses faites pendant les élections... La hausse du smic est totalement insignifiante,la reforme de la retraite ne sera pas remise en cause, les zone à risque pub pour de la récupération électorale (pourquoi avoir choisi la ville de st gilles gouverné par le fn),et en fin le cumul des mandats pas beaucoup de députés voterons...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 620
Réactions
3 925
Ville
Canohès
mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
C'est Bouvard, non ? :716540:

Pour en revenir à la question, pour moi le PS n'a jamais été qu'une association de malfaiteurs (par opposition aux associations de bienfaiteurs qui ont toujours été de droite) :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas