• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais pourquoi tu délègues,et tu lui pose pas la question,toi même???:6775:

Parce que je m'en tape de sa réponse ..... politiquement correcte .
La seule réponse qui me conviendrait c'est de lire dans l'indep: Delpoux n'es plus entraîneur de l'USAP... je ne lirai m^m pas la suite comme le jor dans l'Indep il y avait le sagouin s'est fait botter le derrière.. j'ai acheter une dizaine d'exemplaire?

PS: Fesses de boucs , je vomis ...hahahahahaha
 

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Vieux débat que celui des couleurs du maillot .
Pour moi , à domicile ,la formule actuelle du maillot historique bleu horizon , short blanc et chaussettes catalanes me convient parfaitement .
Ensuite , pour l' estérieur un maillot aux couleures catalanes bandes rouges et jaunes rappelant la seneyra , mais les bandes horizontales .Les bandes verticales font vraimemt trop "footeux":609498:

Tout à fait d'accord puisqu'on veut revenir au valeurs intrinsèques de notre club : maillot bleu azur short blanc et chaussettes sang et or à domicile à l'extérieur pourquoi pas opté pour le sang et or mais bon je préfère le maillot azur !!!!:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je trouve qu'il devrait se présenter à la présidence de la république, il battrait Hollande , tu te rends compte ... président .. on aurait plein de sponsors!!!!

BYGMALLION , etc ...


Malheureux ne parle pas de ce qui fache ... Rivière de la politique ,
Plus jamais ça , l'Usap ... toujours l'Usap ... rien que l'USAP , croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.hahahahahaha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
Parce que je m'en tape de sa réponse ..... politiquement correcte .
La seule réponse qui me conviendrait c'est de lire dans l'indep: Delpoux n'es plus entraîneur de l'USAP... je ne lirai m^m pas la suite comme le jor dans l'Indep il y avait le sagouin s'est fait botter le derrière.. j'ai acheter une dizaine d'exemplaire?

PS: Fesses de boucs , je vomis ...hahahahahaha

Oui,mais tu aimerais bien en savoir plus par le biais,d'autres personnes,pour assouvir ta curiosité.:6775:haha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Parce que je m'en tape de sa réponse ..... politiquement correcte .
La seule réponse qui me conviendrait c'est de lire dans l'indep: Delpoux n'es plus entraîneur de l'USAP... je ne lirai m^m pas la suite comme le jor dans l'Indep il y avait le sagouin s'est fait botter le derrière.. j'ai acheter une dizaine d'exemplaire?

PS: Fesses de boucs , je vomis ...hahahahahaha

Tu t'en tapes mais tu poses quand même la question ...si t'as pas les couilles de demander à Rivière attends les news de l'indep et arrête de faire chier le monde .hahahahahaha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 217
Réactions
556
Lui ou pas lui, il vient de confirmer le retour de els hi fotrem !!!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui,mais tu aimerais bien en savoir plus par le biais,d'autres personnes,pour assouvir ta curiosité.:6775:haha

Avoir des infos oui mais pas la réponse de Rivière, aucune confiance en sa parole... suis-je le seul?
 
Haut Bas