• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 630
Réactions
1 962
J'ai aussi souligné ceci plus tôt dans le post, elle ne me semble pas légitime cette page...

et pourquoi cette page n ai pas légitime parce que monsieur riviére prend le Temp de répondre poliment a s ai supporter si mjekevu signe dans la journée ou demain c est que ce n ai pas du chiqué.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 369
Réactions
1 473
sur sa page facebook https://www.facebook.com/francois.riviere.10?fref=nf

Bonjour président, est ce qu'un système de socios sera fait au club ? Bayonne le fait je crois, on pourrait donner de l argent au club et en même temps participer à la remontée du club


Francois Riviere Oui ce sera lancé des septembre. Pour l instant il faut réussir la campagne d abonnements et l augmentation de capital, avec une partie réservée aux supporters.

c'est ma question ça :p c'est bien de pouvoir lui poser des questions comme ça surtout qu'il répond rapidement
Faut dire qu'un gars comme Rivière n'a rien d'autre à faire de ses journées que de traîner sur Facebook...Mais comment avez vous pu croire un instant que le président de l'USAP tiendrait une page comme celle ça et, qui plus est, y interviendrait pour tchater sur les prolongations de contrats avec les supporters du club?
D'un autre côté, vu par un gamin, c'est tout à fait possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

kebek66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
0
et pourquoi cette page n ai pas légitime parce que monsieur riviére prend le Temp de répondre poliment a s ai supporter si mjekevu signe dans la journée ou demain c est que ce n ai pas du chiqué.
FR ne s'amuserait pas à partager des liens de vidéo douteuses... et pas certain qu'il partagerait les infos sur les négociations de contrat sur facebook... mais bon si vous voulez y croire... la signature de Mjekevu ne serait certainement pas une preuve de la validité de la page facebook...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
c'est sûr que s'il veut rester c'est tout à son honneur !! après on parlera de la catalanité , ça me fait bien rire .

avec tout ces soit-disant "catalans " qui se barrent :bravo::bravo:

Il vaut mieux des mecs qui restent au clubs parce qu'ils le veulent et par conséquent des mecs qui mouillent le maillot plutôt que des girouettes qui resterait pour les beaux yeux d'un tel ou un tel et qui sur le terrain ressembleraient à des Vahaa (encore une fois critiqué pour son engagement dans les ruck ce w.e contre l'Australie)
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
FR ne s'amuserait pas à partager des liens de vidéo douteuses... et pas certain qu'il partagerait les infos sur les négociations de contrat sur facebook... mais bon si vous voulez y croire... la signature de Mjekevu ne serait certainement pas une preuve de la validité de la page facebook...

desolé mais la page est vrai.........................:231183: par contre c est peut etre quelqu un autre que lui qui repond ,un du service de communication..................ca peut etre possible
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
je crois pas que riviére va réussir a gardé tout le monde surtout avec des baisses de salaire conséquente s il y arrive il faudra qu il me dise son secret.

N'oublie pas que ceux qui n'avaient pas envie de rester sont déjà parti ! Ce qui n'ont pas encore signé ailleurs c'est qu'ils ont quand même dans un coin de leur tête une petite envie de rester. Certains ont longuement hésité (Hook) mais leur situation à un an du mondial et le gros gros salaire qu'on leur proposait ailleurs était forcément difficile à refusé !
D'autre (Guiry, Tao, Lopez, Vahaa...) ont rapidement accepté les offres des autres clubs... ceux là... bref !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
desolé mais la page est vrai.........................:231183: par contre c est peut etre quelqu un autre que lui qui repond ,un du service de communication..................ca peut etre possible

qu est ce qu i le confirme ?. :?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
FR ne s'amuserait pas à partager des liens de vidéo douteuses... et pas certain qu'il partagerait les infos sur les négociations de contrat sur facebook... mais bon si vous voulez y croire... la signature de Mjekevu ne serait certainement pas une preuve de la validité de la page facebook...

Encore de la Com mal maîtrisée. Je veux bien qu'il parle et qu'il réponde pour l'Usap. Mais ne vaut il pas mieux qu'il réponde via le facebook de l'Usap et pas de sa page perso.

Si tant est que ce soit lui qui réponde évidemment.
 
Haut Bas