Le point sur les contrats

Discussion dans 'Forum Top14' créé par tomusapbarça66, 16 Septembre 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 429 / 27 / -2
    Et Carter, il veut pas le faire venir M. RIVIERE, il nous manque un remplaçant à Piukala en 12....:p

2. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si Vahaa prolonge, clermont va avoir les boules!:630535:haha:tambour:

3. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +144 / 1 / -0
    Mauvaise idée ! il y a mieux en magasin :cool::cool: moins cher et ... comment dire ... plus avisé sur le terrain (quand on voit les matchs que sort Duvenage (sans parler de ses passes) avec un (1) mois d'entrainement collectif yapas photo :X faut trouver mieux !)

4. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un nom pour succeder à Durand derrière Duvenage .

Ecochard, vous connaissez ?

5. BARENTBRITZ

BARENTBRITZ USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

D'Après le MIDOL de ce jour, il y à un article qui dit que GUITOUNE est renouvelé et à signé sa prolongation.

Youpi.

J'espères que les autres priorité du président seront Guirado, Vahaamahina, Piukala et Romain Terrain qui mouillent le maillot, si nous n'arrivons pas à contrer l'ASM pour Vaha, ce sera bien dommage et dans ce cas la il nous faudra trouver quelqu'un mais je pense que Vaha restera , il à l'air heureux dans ce groupe, à moins que lors de ces dernières visites à Clermont il n'est signé un pré contrat qui ne le mette dans l'embarras..

Bien sur Narraway à aussi un bon état d'esprit et j’espère qu'il va continuer, il n'est pas très puissant , mais est bon dans le jeu et me fait beaucoup penser à Van Nickerk sur lequel le Toulon actuel s'est construit..

Allez L'USAP

6. matalex

matalex USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Chaque année il faudrait avoir un joueur ( tête de gondole) et après faire nos ( courses) en pro d2 car il y a des excellent joueurs dans cette division!!! Et bien sur conserve l'ossature de l'équipe sur l'année précédente .

7. fiacre

fiacre USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la liste, les priorités sont pour moi
    -Guirado (quel club de haut de tableau français à part peut-être Montpellier a besoin d'un talon ?)
    -Vahaamahina (rien à dire de plus. Clermont est-il prêt à payer l'indemnité formation ?)
    -Narraway (toujours propre même si moins puissant que d'autres)
    -Piukala (la surprise au centre, la puissance)
    -Purll (à voir si ses performances continuent sur le même rythme et si l'envie est toujours là)
    -Pulu (à remplacer vu l'âge par un pilier gauche/droite)
    -Durand ( a encore un an à Toulon il me semble de toutes façons et je préfère l'avenir d'un Ecochard)
    -Terrain (si Guirado reste ou faire monter Delonca dans la hiérarchie)
    -Allan s'il confirme son match du Racing notamment pendant les doublons, il faut le garder ce jeune !!

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Après si on lui propose un salaire plus conséquent ailleurs que veut tu dire quoi faire certains clubs sont bien plus fortunés que nous :231183: