• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Non, une rumeur, rien de plus, rien de moins.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mais une rumeur qui perdure .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi ça m'excite pas des masses quand même !! Enfin bon il vaut mieux avoir un joueur de plus à l'aile mais bon !!

Il fait chier ce Votu !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi ça m'excite pas des masses quand même !! Enfin bon il vaut mieux avoir un joueur de plus à l'aile mais bon !!

Il fait chier ce Votu !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi ça m'excite pas des masses quand même !! Enfin bon il vaut mieux avoir un joueur de plus à l'aile mais bon !!

Il fait chier ce Votu !
Pareil pana soit disant que l entraîneur voulait absolument un fidjien à ce poste , je comprends pas pourquoi on le recupere dans notre club formateur ils l ont eux talebula!!! hahahaha. Sinon concernant farid comme tu dis nous aurons 1 joueur de plus à l aile et il a encore de beaux restes pour nous faire une saison :6775:
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Code du travail - Article L122-42
Les amendes ou autres sanctions pécuniaires sont interdites.
Toute disposition ou stipulation contraire est réputée non écrite.


S'il n'est pas là du tout, comme en ce moment, il n'est pas payé.
Mais s'il vient à un entraînement sur trois ou s'il se comporte mal, la seule chose qui puisse sauter, ce sont ses primes.

Ne pas payer est une forme de sanction financière. Ce qui me gêne c'est que tout le monde se fait des idées alors que l'on ne sait pas s'il a des problèmes de paperasse (faire un visa, c'est une très longue procédure) donc tant que le club ne communique pas là dessus, ni n'affirme trouver un remplaçant, c'est que Votu n'y est peut-être pour rien.

En cas de problème de visa, j'espère qu'il ne va pas perdre sa condition physique car vu comme l'on mange là-bas, il risque de perdre en vitesse haha
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Ne pas payer est une forme de sanction financière. Ce qui me gêne c'est que tout le monde se fait des idées alors que l'on ne sait pas s'il a des problèmes de paperasse (faire un visa, c'est une très longue procédure) donc tant que le club ne communique pas là dessus, ni n'affirme trouver un remplaçant, c'est que Votu n'y est peut-être pour rien.

En cas de problème de visa, j'espère qu'il ne va pas perdre sa condition physique car vu comme l'on mange là-bas, il risque de perdre en vitesse haha

Aux dernières infos tous les documents officiels sont a l'Ambassade de France aux Fidji, il suffit simplement d'aller les récupérer
 
Haut Bas