Le plus mauvais Calendrier | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le plus mauvais Calendrier

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
Pour l'USAP depuis longtemps, ce n'est pas pour nous trouver des excuses, mais franchement difficile d'avoir une victoire avant la 4eme journée, et quand je regarde la fin du calendrier :X
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 568
Réactions
2 410
Si le début du championnat est difficile, et aussi sa fin, c'est que tout le championnat est difficile. :p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'avoue !! Ton commentaire me fais un peu penser ç une phrase culte : "On démare à fond puis on accélère !!" mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
le calendrier de mont de marsan est pas mal non plus
Biarritz, Toulouse et Toulon d'entrée puis va a Grenoble et reçoit Clermont
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et puis on ne peut pas dire qu'ils soient favoris pour le titre !! LoL

Donc pour eux tout les matches sont TRES difficiles !!
 

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 922
Réactions
3 133
Pour l'USAP depuis longtemps, ce n'est pas pour nous trouver des excuses, mais franchement difficile d'avoir une victoire avant la 4eme journée, et quand je regarde la fin du calendrier :X

Le début des machs retours ça sera pareils ,même pire...On ira àToulon,on reçoit Clermont et on va à Toulouse ...les Troisgros...en 5 machs comme là...Et ça sera dur partout ,et pour tous...enfin presque pour tous...Je vois bien Toulon assez tranquille...
Bon nous reste à faire le plein dans le milieu du calendrier ....puisque tu dis que la fin c'est espantant...(c'est quoi la fin ?)
 

Publicité

Haut Bas