Le plus mauvais Calendrier

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par RIC'ARD, 1 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. RIC'ARD

RIC'ARD USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'USAP depuis longtemps, ce n'est pas pour nous trouver des excuses, mais franchement difficile d'avoir une victoire avant la 4eme journée, et quand je regarde la fin du calendrier :X

2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    Si le début du championnat est difficile, et aussi sa fin, c'est que tout le championnat est difficile. :p

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'avoue !! Ton commentaire me fais un peu penser ç une phrase culte : "On démare à fond puis on accélère !!" mrgreen

4. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    le calendrier de mont de marsan est pas mal non plus
    Biarritz, Toulouse et Toulon d'entrée puis va a Grenoble et reçoit Clermont

5. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Et puis on ne peut pas dire qu'ils soient favoris pour le titre !! LoL

Donc pour eux tout les matches sont TRES difficiles !!

6. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +966 / 19 / -1
    Le début des machs retours ça sera pareils ,même pire...On ira àToulon,on reçoit Clermont et on va à Toulouse ...les Troisgros...en 5 machs comme là...Et ça sera dur partout ,et pour tous...enfin presque pour tous...Je vois bien Toulon assez tranquille...
    Bon nous reste à faire le plein dans le milieu du calendrier ....puisque tu dis que la fin c'est espantant...(c'est quoi la fin ?)