Jsais pas il parait que Batlle est meilleur que ceux des espoirs qu'on a fait partir...n'empêche avant-hier entrée fracassante avec un jeu au pied direct en touche et un beau loupé en défense. Je sais pas ce qu'il a de si extraordinaire (par rapport aux autres) pour mériter à chaque fois sa chance, et décevoir à peu près tout le temps.
Cite-moi un autre match cette saison ou Batlle s'est loupé. Jusqu'à ce match il a assuré. Pour moi sur ce début de saison il a un niveau comparable à Planté et Sid, c'est à dire pas mal du tout. Mais tu n'aimes pas ce joueur et tu restes sur ta position. C'est pas toi qui prêtait des arrières pensées racistes à l'Usap dans son choix de conserver Batlle plutôt que Klouchi sur l'ancien forum de l'Usap? (Si c'est pas toi désolé de la confusion)
C'est pas un placage raté de Batlle sur cette action mais bel et bien un placage raté de Hume. Hume est pris interieur par son vis à vis, il n'arrive pas à l'attaper et ne fait que le faire trébucher. Piukala et Batlle se précipitent pour contester la balle mais le grenoblois se relève aussitot et transmet direct à son aillier qui n'a plus personne devant puisque Batlle est fixé. Batlle part à sa poursuite avec du retard, mais reprend du terrain à l'aillier en seulement quelques foulées. Au moment de le choper, le grenoblois met son bras en opposition et le raffut et forcement spectaculaire. Mais ça ne change pas grand chose puisque Haughton plaque le grenoblois dans la seconde qui suite. Batlle est d'ailleurs le seul à aller disputer la balle dans le ruck qui s'est formé (Shuster et Vaha n'y vont pas).
Alors ok il délaisse son aile, peut être aurait-il pas du, mais il est loin d'être le seul fautif sur cette action de 80m et il a fait preuve de plus de gnaque de la moitié de ses partenaires. Les Grenoblois ont lancé l'offensive et l'Usap
collectivement a été débordée. J'ai senti l'équipe un peu cramée sur cette fin de match, ça défendait pas vraiment en ligne, ça se replaçait pas très vite. En tout cas y'avait un sacré contraste avec l'envie grenobloise sur les déblayages. Sans doute on a payé les efforts d'une partie démarée sur un tempo rapide.