le parcours de Grenoble...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usapmesquemai, 9 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +788 / 11 / -0
    Je trouve que le parcours de Grenoble en ce début de saison est impressionnant. Pas de vedettes (sauf Sowerby, Laharrague et Coetzee n'ayant pas encore été alignés) une impression d'homogénéité à tous les postes. C'est à mon avis ce à quoi devrait ressembler l'USAP de Delpoux, quelques stars en plus...

2. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 54 / -12
    Concernant Grenoble nous avons à faire à un grand club avec des racines et un budget raisonnable pour une première année
    le groupe n'a pas trop changer par rapport à l'an dernier, qqs recrues , du potentiel pour jouer un championnat favorable pour le moment
    Dans leS matchs retours des lors que des bessures viendront diminuer ce potentiel il n'y aura pas le banc nécessaire pour tenir les hauts du tableau
    Je pense vraiment cela.

3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 883 / 33 / -6
    Grenoble, le Bordeaux-Bégles de la saison derniére? Ils en prennent le chemin!

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    la saison commence à peine , à suivre .

5. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Comme je le dit dans un ancien message, c'est une belle équipe qui fait plaisir à voir et qui essaye d'envoyer du jeu. Je n'irais surement pas voir l'asm, toulouse, et toutes les autres supposées grosses cylindrées ennuyeuses, mais c'est avec plaisir que j'irais voir le match contre Grenoble (+ Montpellier, Castres, Bordeaux).