• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le parcours de Grenoble...

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je trouve que le parcours de Grenoble en ce début de saison est impressionnant. Pas de vedettes (sauf Sowerby, Laharrague et Coetzee n'ayant pas encore été alignés) une impression d'homogénéité à tous les postes. C'est à mon avis ce à quoi devrait ressembler l'USAP de Delpoux, quelques stars en plus...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Concernant Grenoble nous avons à faire à un grand club avec des racines et un budget raisonnable pour une première année
le groupe n'a pas trop changer par rapport à l'an dernier, qqs recrues , du potentiel pour jouer un championnat favorable pour le moment
Dans leS matchs retours des lors que des bessures viendront diminuer ce potentiel il n'y aura pas le banc nécessaire pour tenir les hauts du tableau
Je pense vraiment cela.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Grenoble, le Bordeaux-Bégles de la saison derniére? Ils en prennent le chemin!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
la saison commence à peine , à suivre .
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je trouve que le parcours de Grenoble en ce début de saison est impressionnant. Pas de vedettes (sauf Sowerby, Laharrague et Coetzee n'ayant pas encore été alignés) une impression d'homogénéité à tous les postes. C'est à mon avis ce à quoi devrait ressembler l'USAP de Delpoux, quelques stars en plus...


Comme je le dit dans un ancien message, c'est une belle équipe qui fait plaisir à voir et qui essaye d'envoyer du jeu. Je n'irais surement pas voir l'asm, toulouse, et toutes les autres supposées grosses cylindrées ennuyeuses, mais c'est avec plaisir que j'irais voir le match contre Grenoble (+ Montpellier, Castres, Bordeaux).
 
Haut Bas