Débat : - Le nouveau maillot | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Débat : Le nouveau maillot

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
354
Faites votre choix ! j'ai remodifié celui qui faisait penser à un maillot de Bourgoin.

Magnifique j'adore le premier et troisième, je suis pas trop acheteur juste souvenir comme celui de 2009 , mais là acheté direct , très beau travail simple et efficace

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
82
Oui mais méme en s'adressant a de grands sponsors ,je suppose que les dirigeants des clubs concernés ont leur mot a dire non?Si toutefois ils en ont la volonté et si ils en ont compris l'intérét,qui d'ailleurs se rèvèle souvent etre un intérét mutuel
Alors, je sais qu'à l'époque où Nike sponsorisait le XV de France, la FFR avait tapé du point sur la table pour que l'EDF joue avec son maillot collector du centenaire, les Bleus venaient de se prendre une branlée face aux All Blacks, la firme américaine n'étaient pas très chaude pour lancer son maillot collector lors du match du centenaire, de peur qu'il soit associé à une grosse défaite. La FFR a eu gain de cause. Mais c'était le XV de France. Les maillots Adidas, Puma ou Canterbury n'avaient qu'un seul motif chaque année.

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
131
Les 3 derniers, mais sans le Castillet peut-être...:)

151766maillot4.jpg

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
131
Impeccable, il n'y a plus qu'à ce que tu touches quelques pépettes d'Errea et de Rivière.
Si ils en sortent un identique dans les deux ans qui arrivent je vais écrire une jolie lettre demandant des royalties X)

Publicité

Haut Bas