• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Mur Des Légendes

La construction du mur avance à grands pas, avec la pose des premières briques ! Inauguration prévue le 31 mars à l'occasion de la réception de Biarritz. De mon côté, la brique a été achetée :top:

16601726_1898541307026315_8590903626338733258_o.jpg
 
Tres bonne idee, mais qui est les legendes? Perry Freshwater, David Marty, Nicolas Mas peut etre??
Tu veux connaître le nom des légendes qu'il y aura sur le mur?
Tu auras droit à des René, Marcel, José, Josiane, Marceline, etc....

Par contre j'espère qu'il y aura de la place pour les Delpoux, Charteries, Taumalolo, Vahaamahina, Purll, Narraway, et Benvenutti car eux sont légendaire. Réussir un coup comme ca, c'est rare.
 
Tu veux connaître le nom des légendes qu'il y aura sur le mur?
Tu auras droit à des René, Marcel, José, Josiane, Marceline, etc....

Par contre j'espère qu'il y aura de la place pour les Delpoux, Charteries, Taumalolo, Vahaamahina, Purll, Narraway, et Benvenutti car eux sont légendaire. Réussir un coup comme ca, c'est rare.
Tu as oublié Muller. J'ouvre une souscription ici pour lui offrir sa brique. Généreux donateurs faites vous connaître !
 
Tu veux connaître le nom des légendes qu'il y aura sur le mur?
Tu auras droit à des René, Marcel, José, Josiane, Marceline, etc....

Par contre j'espère qu'il y aura de la place pour les Delpoux, Charteries, Taumalolo, Vahaamahina, Purll, Narraway, et Benvenutti car eux sont légendaire. Réussir un coup comme ca, c'est rare.

C'est les seuls qui risquent de la prendre en pleine figure ..
 
Retour
Haut