• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Midol Annonce Une Fuite Et Que L'on Devrait Rejouer Le Match Contre Montauban !

Moi ce qui me gène c'est le temps que prend une ligue pour apporter une décision sur un fait de match.
Il y a un règlement. On l'applique point à la ligne. Problème la ligue ne connait pas le règlement. Apparemment les arbitres idem donc FFR même sac.
C'est vraiment de la politique politicienne. Et la raison du plus fort.
Moi qui ait écrit faute professionnelle pour les arbitres et le staff de l'usap. Permettez moi de vous présenter toutes mes excuses.
Et le barbu lui savait ce détail. J'aime pas ce mec.
 
Dingue et scandaleux cet article du midol (que je n'achète plus depuis longtemps).
Ils ont meme deja prévu la date alors qu'y a 3 ou 4 étapes à passer avant d'en arriver là...
En plus d'être une pleureuse, Laccond doit être une belle suceuse de journalistes aimant les poils
 
Moi ce qui me gène c'est le temps que prend une ligue pour apporter une décision sur un fait de match.
Il y a un règlement. On l'applique point à la ligne. Problème la ligue ne connait pas le règlement. Apparemment les arbitres idem donc FFR même sac.
C'est vraiment de la politique politicienne. Et la raison du plus fort.
Moi qui ait écrit faute professionnelle pour les arbitres et le staff de l'usap. Permettez moi de vous présenter toutes mes excuses.
Et le barbu lui savait ce détail. J'aime pas ce mec.
Je pense que le règlement n existe pas et que Laffond a interprété parce que lors d un match précédent un arbitre a interprétée le règlement
Midol , la Fede , la ligue ne connaissent pas le règlement , si c était si simple ce serait écrit noir sur Blanc mais à mon sens cela n’est pas le cas et si c est pas écrit , je ne vois pas pourquoi
On devrait interprété
À ce niveau de connaissance , tout autres decision que nul et non avenu me paraît être un scandale
 
D'ici la on sera a l'abris avec certitude de rester dans les 2 premiers, donc on aura pas besoin de faire jouer l’équipe type mais les espoirs....
Et la pour le coup’c Est Mont De Marsan qui pourra porter réclamation pour inequité sportive lol
Si la ligue veut. S éviter les embrouille ou une bataille juridique interminable , à mon sens il devrait classer l affaire
 
N importe quoi cet article quand même
En gros la réalité ç est que le règlement personne ne le connaît en France et on se demande qui ils ont interrogé ? Le président de montauban ? Pépé Laffond pour être si sûr De la conclusion qui visiblement n est pas si simple
Et jouer le mercredi encore une garanti pour la santé des joueurs , en même temps je pense que ça fera plus chier montauban que nous .... au moins ça de gagner
 
Quelque soit la décision , il y aura une des équipes , celle qui se sentira lésée , qui fera appel et qui fera ensuite appel au CNOSF....
On n'a pas fini.....à nous de nous mettre à l'abri sur le terrain, c'est possible.
 
Retour
Haut