• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le MHR se fait un staff

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Laporte s'occupera de Collazo qui s'occupera d'Etcheto qui s'occupera de Labit qui s'occupera de Chalureau qui.... Ça se jouera aux poings

Etcheto vs Laporte ça risque d'être comique aussi. Et une pensée à tous les 4èmes arbitres qui vont devoir se taper 80min de hurlements du gang des roquets au bord du terrain.

J'ai beau chercher, je ne vois pas de précédent du genre, même Mourad ou Aldigé n'ont pas osé. Surtout qu'il reste 19 journées à jouer, il n'y a pas de danger immédiat de relégation, c'est pas comme si il y avait une grande pression populaire autour de ce club non plus (euphémisme)...une vraie crise de nerf de milliardaire, et c'est à mourir de rire de penser qu'on ait pu (indirectement) provoquer ça.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 528
Réactions
3 027
Laporte s'occupera de Collazo qui s'occupera d'Etcheto qui s'occupera de Labit qui s'occupera de Chalureau qui.... Ça se jouera aux poings
Les poings , qu'ils prendront bien-sûr les uns après les autres
 
Haut Bas