• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le meilleur match de l'USAP sur le plan tactique

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
De retour dans le gotta européen, l'USAP connait la recette de la qualif en HCup !
Et dans ce domaine, sans conteste possible, le match le plus abouti de l'USAP (depuis toujours!) sur le plan tactique fut celui de vendredi soir dernier !
Jugez plutôt :

- Pas besoin de se déplacer (ni joueurs, ni staff, ni supporters), c quand même un record !
- Victoire ficelée au bout de 20 min: joueurs, staff, supporters, ont pu se siroter plusieurs bières pendant le match !
- La bière était moins chère qu'AG (pas dur ceci dit !)
- Pas de blessé pour la saison prochaine
- Pas de lourde défaite encaissée au Leinster
- Pas de frais de déplacement
- Pas d'erreur d'arbitrage
- Personne ne s'est plaint de Marty !
- Le coaching a été remarquable d'efficacité !!

A ce prix là, notre cher manager a quand même dû parler 2 sec sur F4, mais qu'on se rassure, il était assis près de son canapé.

Perso, j'ai déjà vu des équipes gagner un match en le jouant (ex: Leinster) et j'ai aussi vu des équipes perdre un match en le jouant (ex: Paris). Mais gagner un match sans le jouer, c'est vraiment extraordinaire ! Et avec la manière en plus !!

Alors, amis supporters, je vous demande de réviser votre jugement sur le geste de très grande classe de D.M. à la 72e minute de la demie perdue contre Paris:
En fait, quand il a joué vite, ac'était pour nous éviter d'être ridicule et de se blesser à Dublin !
Du grand art. Tout le stade n'y a vu que du feu. Moi même j'ai marché ! Et le tout en valorisant Popo, non vraiment, c'est extraordinaire ! Je croyais qu'on avait été nuls sur le plan tactique contre Paris, en fait, rétrospectivement, c'était vraiment excellent !

Alors vraiment vendredi soir, l'USAP a livré son plus beau match tactique !

USAP !
USAP!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
hahahahahahahaha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Charles Dexter Ward

Visiteur
On a qu a envoyer le leinster faire le boulot a notre place l an prochain !!
 
Haut Bas