• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le marché de Massy

Parce qu'il est peut-être encore sous contrat, mais dans tous les cas pour recruter ce genre de joueurs il faudra payer des frais de formation.
 
Parce qu'il est peut-être encore sous contrat, mais dans tous les cas pour recruter ce genre de joueurs il faudra payer des frais de formation.

Ca m'avait surpris et je dis peut-être une bêtise mais j'avais essayé de voir ses stats en Fédérale et il me semble qu'il ne joue pas avec l'équipe première (un seul match le mois dernier). Il est aussi très jeune, il est surclassé il me semble, il est de 1997.
Mais tu dois avoir raison pour les frais de formation. Et oui, il est loin le temps du Top 14 où on a pu faire venir les Tao, Vaha ou autre Allan...
 
Pour reprendre les dires des commentateurs , il a clairement de la dynamite dans les jambes ce jeune !
Je pense qu'avec une 10 aine de kilos en plus il peut faire un ailier de feu et solide
 
Ngandebe, c'était déjà une révélation du dernier Tournoi. Sachant qu'il est dans un club de Fédérale, je me suis directement dit "pourquoi ne pas se positionner sur lui" sachant qu'on manque d'ailier.

Il joue en réserve, l'USAP est sur lui, mais il ne veut pas venir:325599:
 
Retour
Haut