• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le marché de Massy

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Si l`usap veut recruter intelligent et a peu de prix , suffit de se rendre a Massy ou chaque année des tas de joueurs de très bon niveau se révélent , cette année encore les gauderman ont corrigés l`ogre Toulonnais que nos usapistes n`ont jamais pu battre en 3 rencontres
Allez Riri , un petit tour en banlieue Parisienne permettra de dénicher 2 ou 3 excellents éléments qui de leur coté révent de fuir la grisaille pour rejoindre le soleil du sud !LoL

[video=youtube;wOnzZrMJ8C8]https://www.youtube.com/watch?v=wOnzZrMJ8C8[/video]
 
Quelques pompon girls en plus, ça te plairait bien, hein mon petit cochonou ? haha
NB : en ce moment, les amateurs de poulettes sont dans le collimateur des féministes ...
Alors, fais gaffe à toi quand même ! :cool:

Si tu continue a m`agacer , je finirai par chanter plusieurs de mes titres de suite , de quoi te calmer pour un moment !LoL
 
En tout cas il y a l'ailier des -20 ans je sais pas comme il s'appelle le petit noir qui courir très très vite! Un genre d'ailier que nous n'avons pas!
 
En tout cas il y a l'ailier des -20 ans je sais pas comme il s'appelle le petit noir qui courir très très vite! Un genre d'ailier que nous n'avons pas!
******, ça s'invente pas !
 
Alors mon petit noir que je vous disais qui jouer à massy et qu'il fallait recruter il est pas mal hein ;)
Pour ce qui ont vu le match de France u20 bien-sûr ;)
 
Ngandebe, c'était déjà une révélation du dernier Tournoi. Sachant qu'il est dans un club de Fédérale, je me suis directement dit "pourquoi ne pas se positionner sur lui" sachant qu'on manque d'ailier.
 
Retour
Haut