• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Maire De Perpignan Juge "intéressant" Le Projet De Développement De L'usap

Il essaie d'enfumer les journalistes. Plus tu passes à la télé, plus tu demandes aux sponsors ou alors c'est que t'es un très mauvais commercial. J'aimerai bien voir la variation de chiffre d'affaire pour les dimanche où il joue à domicile, parce qu'il faut pas compter ceux où le RCT se déplace.
Mourad soulève souvent des questions intéressantes et apporte des idées qui sont nouvelles. Mais là, il s'enfonce dans un combat sans substance.
Il est malin et ne cite que des chiffres qui l’intéressent.
Mais, selon le rapport DNACG pour la saison 2014/2015 :
Le reversement de la LNR (droits TV et Participation coupes d’Europe) vont de 3.699 millions en moyenne pour Brive, le Rochelle et Oyo à 4.512 millions en moyenne pour Toulon, ASM, Montp'Altrad, Racing, Toulouse.
Au final, Toulon a un taux de remplissage de 93%, Le RCT perd donc au maximum 7% d'entrées à cause des diffusions, soit 1400 entrées par match x 13 matchs, ce qui représente environ 500 000 €, plus que largement compensés par les 1.5 millions de subventions supplémentaire (comparé à Agen) et probablement dûs à l'exposition médiatique et aux grand nombre de matchs télévisés.
Si on y ajoute le sponsoring supplémentaire grâce aux diffusions, je crois qu'il a perdu une bonne occasion de fermer sa grande gueule
 
Il est malin et ne cite que des chiffres qui l’intéressent.
Mais, selon le rapport DNACG pour la saison 2014/2015 :
Le reversement de la LNR (droits TV et Participation coupes d’Europe) vont de 3.699 millions en moyenne pour Brive, le Rochelle et Oyo à 4.512 millions en moyenne pour Toulon, ASM, Montp'Altrad, Racing, Toulouse.
Au final, Toulon a un taux de remplissage de 93%, Le RCT perd donc au maximum 7% d'entrées à cause des diffusions, soit 1400 entrées par match x 13 matchs, ce qui représente environ 500 000 €, plus que largement compensés par les 1.5 millions de subventions supplémentaire (comparé à Agen) et probablement dûs à l'exposition médiatique et aux grand nombre de matchs télévisés.
Si on y ajoute le sponsoring supplémentaire grâce aux diffusions, je crois qu'il a perdu une bonne occasion de fermer sa grande gueule
tu sais bien que boudjellal aime bien avoir le dernier mot et comme les journaleux ne vérifie jamais ce qu'il peut dire , il calomnie et selon l'adage il en reste toujours quelque chose
en plus il me semble qu'il ment sur les subventions de la mairie de toulon qui sont plus à mi chemin des estimations de tingaud et boudjellal
et justifié ces subventions par les impots qu'il paye à la municipalité c'est quand meme mort de rire
je vais de ce pas appeler le maire de ma commune pour qu'il me subventionnne a hauteur d'un tier de ma taxe d'habitation , parce que je rapporte du pognon quand meme lol
 
En fait, c' est juste une excuse pour taper sur la ligue, et faire croire que c' est des malaimés. Pathétique ce mec.
 
Boudjellal il faut lui expliquer qu'en ProD2 il jouera aussi à domicile le dimanche, et à l'extérieur le jeudi soir. Le jeudi soir il risque de croiser Alain Tingaud, le fan des rdv business du jeudi.

Cela ne nous dit pas si le projet de développement de l'USAP juge intéressant le maire de Perpignan. Pas si sûr.
 
Boudjellal il faut lui expliquer qu'en ProD2 il jouera aussi à domicile le dimanche, et à l'extérieur le jeudi soir. Le jeudi soir il risque de croiser Alain Tingaud, le fan des rdv business du jeudi.

Cela ne nous dit pas si le projet de développement de l'USAP juge intéressant le maire de Perpignan. Pas si sûr.
Il me semble que le club doit proposer un chiffrage du projet.
Le pouvoir politique doit sans doute attendre un chiffrage exact pour s'exprimer sur la suite.

Sur la localisation je pense que nous pouvons dire sans trop de risque que la pleine des jeux serait l'endroit idéal pour le club et pour la mairie.
D'un côté des infrastructures existantes avec 2 terrains et un bâtiment, non loin du stade, et dans un secteur de la ville où la commune sera sensible à un projet qui pourrait participer au développement du quartier et donc lutter contre la paupérisation du secteur Vernet-Diaz.
 
Retour
Haut