• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE MAINTIEN EST IL POSSIBLE ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je dirais qu il est paradoxalement trop tôt pour se poser la question d un possible maintien : si on gagne contre Agen et Toulon, on pourra alors seulement se poser la question...
Et puis le staff va désormais se trouver confronté a des choix extrémement difficiles qui pourraient paraitre cruels à certains.Je pense a particulier a Ecochard et Jackson,au capitanat,voire à farnoux et Bousquet.Je n'aimerais pas étre à leur place.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Et puis le staff va désormais se trouver confronté a des choix extrémement difficiles qui pourraient paraitre cruels à certains.Je pense a particulier a Ecochard et Jackson,au capitanat,voire à farnoux et Bousquet.Je n'aimerais pas étre à leur place.
non le capitanat on le laisse a mathieu a lui tous seul hier il a fait peter les plomb aux 2 duplessis c est l homme de la situation gardon la méme equipe le week end prochain ca va payer.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 572
Réactions
4 266
Ville
x
USAP 8 poinrs (16 matchs )
domicile (5)
agen, toulon, grenoble , la rochelle
exterieur (5)
castres ,ubb,lou , racing ,clermont , stade toulousain
la tache semble ardue , mais si l'usap bat agen puis toulon , l'espoir sera de retour .
On reçoit le Racing me semble t il .
Et pourquoi pas battre l'Ubb chez elle ? Les autres me paraissent trop au dessus actuellement .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 572
Réactions
4 266
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 572
Réactions
4 266
Ville
x
Allez on lâche rien, on est agonisant mais pas totalement mort, la preuve hier, on bouge encore.
Pour parodier un de vos hommes célèbres :
L'Usap martyrisée , l'Usap enterrée , mais l'Usap...libérée .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 572
Réactions
4 266
Ville
x
Je ne sais pas si , déjà, une équipe si mal en "point" ( dans tous les sens du terme :) ) à réussi à se sauver de la descente . :comprendpas:
Il faudrait vérifier , mais j'ai bien peur que non , puisque nous détenions le record du plus grand nombre de défaites consécutives et du plus petit nombre de points .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 572
Réactions
4 266
Ville
x
après castres n'est pas très à l'aise à domicile , sur la dynamique on pourra peut etre y faire quelque chose si on s'est pas sabordé avant
Où l'inverse , comme à Montpellier où personne n'attendait cette équipe .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 586
Réactions
3 339
On reçoit le Racing me semble t il .
Et pourquoi pas battre l'Ubb chez elle ? Les autres me paraissent trop au dessus actuellement .
Au point où on en est , il va falloir faire des exploits plus gagner les 3 matchs contre Agen Grenoble et Toulon , qui apparaissant comme les moins difficiles.

Apres ce championnat est tellement serré si ce n'est les 3 derniers , que je sais pas si on a plus de chance de gagner à Bordeaux ou au Lou par exemple.
Je pense que grand max on peut se tirer avec 6 victoires ( ca fait toujours très peu pour le maintien...)
 
Haut Bas