• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maillot de la saison prochaine

C'est le même maillot que celui utilisé pour les photos d'il y a quelques jours à la différence que le rouge a remplacé le bleu foncé. Logiquement, il s'agirait des maillots d'entraînement.


Concernant les maillots avec des losanges ci-dessous, vu comme ça ça n'a pas l'air top. Après faut voir en vrai, ça rendra forcément mieux qu'un simple schéma.
Au passage car je n'ai pas tout suivi cet été, le sponsor maillot reste Aviva ou il change ? On connait le nouveau ?
C'est fini avec Aviva ! Aucune info sur le prochain partenaire maillot !
 
Il paraît que FR , SD et pas mal de dirigeants lisent le forum.
Ils n'ont pas encore vu les modèles plus Tops les uns que les autres dessinés par GILONTANO ???
 
Il paraît que FR , SD et pas mal de dirigeants lisent le forum.
Ils n'ont pas encore vu les modèles plus Tops les uns que les autres dessinés par GILONTANO ???
C'est clair ! ohhhhhh Président si vous lisez le forum nous voulons des maillots comme le fait si bien Gilontano ! Et svp ne renouveler pas Errea !
 
Retour
Haut