• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 24 septembre 2012

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
L'emission du lundi ne ressemble plus à rien surtout si PG est l'invité
On n'aborde rien de bien serieux et on dejoue les questions en repondant à coté
perso je n'ecoute plus--parfois les questions sont idiotes--les reponses autant--et les journalistes plutôt passifs.
Trop d'emission tue l'emission.
PG vient trop souvent on se demande pourquoi--qu'il reste dans son role de president --nous dans celui de supporter --et les joueurs et le staff dans le leur.
Je veux dire par la que pour parlait du jeu du match de la victoire ou de la defaite de savoir si l'on a bien ou mal joué on a pas besoin de lui les joueurs et le staff suffisent.
Maintenant pour parler finance, recrutement, renouvellement oui invitons PG et SD et pas de langue de bois Mr le president on est pas des dindons.
EXPL : A la question recrutement d'un pilier droit reponse franche (oui --non --nous n'avons pas les moyens point barre// au lieu de nous n'avons pas trouve l'oiseau rare)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
L'emission du lundi ne ressemble plus à rien surtout si PG est l'invité
On n'aborde rien de bien serieux et on dejoue les questions en repondant à coté
perso je n'ecoute plus--parfois les questions sont idiotes--les reponses autant--et les journalistes plutôt passifs.
Trop d'emission tue l'emission.
PG vient trop souvent on se demande pourquoi--qu'il reste dans son role de president --nous dans celui de supporter --et les joueurs et le staff dans le leur.
Je veux dire par la que pour parlait du jeu du match de la victoire ou de la defaite de savoir si l'on a bien ou mal joué on a pas besoin de lui les joueurs et le staff suffisent.
Maintenant pour parler finance, recrutement, renouvellement oui invitons PG et SD et pas de langue de bois Mr le president on est pas des dindons.
EXPL : A la question recrutement d'un pilier droit reponse franche (oui --non --nous n'avons pas les moyens point barre// au lieu de nous n'avons pas trouve l'oiseau rare)

je pense que PG fait du PG et il aime ça ! et qui dit qu'il nous prépare pas un coup de Trafalgar un petit peu à la CARTER ( bien sûr je suppute .....)
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Vous comprenez que, quand des dossiers sont en cours de négociation, les évoquer à la radio peut le faire capoter ?
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Vous comprenez que, quand des dossiers sont en cours de négociation, les évoquer à la radio peut le faire capoter ?
Oui et il doit se souvenir du cas Ranger (même si je ne pense pas que c'est le forum qui a tout fait capoter ; ceci dit, le forum officiel a été fermé sans préavis ni annonce...).
Mais dans le cas qui nous préoccupe, je pense qu'effectivement on n'a pas les sous:rolleyes:.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Concernant le recrutement, les officiels n'ont pas le droit de s'exprimer, même si des pré-contrats sont signés. Pour les renouvellements, c'est étrange qu'on reproche à PG de ne pas communiquer. Pourtant, il n'y a pas qu'à l'USAP que des joueurs de qualités sont en fin de contrats. Et là, personne pour fustiger Bouscatel et consort sur leur manque de communication concernant l'avancée des négociations ...

Etrange, sûrement une énième manœuvre de déstabilisation contre le club ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Concernant le recrutement, les officiels n'ont pas le droit de s'exprimer, même si des pré-contrats sont signés. Pour les renouvellements, c'est étrange qu'on reproche à PG de ne pas communiquer. Pourtant, il n'y a pas qu'à l'USAP que des joueurs de qualités sont en fin de contrats. Et là, personne pour fustiger Bouscatel et consort sur leur manque de communication concernant l'avancée des négociations ...

Etrange, sûrement une énième manœuvre de déstabilisation contre le club ...




souviens toi l'an dernier Servat a été annoncé partant certain par les médias, jauzion l'avait été aussi, avant de re-signer !

le sport pro a ses règles, on négocie au mieux son salaire et sa carrière et c'est normal, même si sur le fond on sait que l'on va pas changer de club .... du coup ça prend du temps !
 
Haut Bas