le lundi c'est rugby , l'émission du 15 octobre 2012 | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

le lundi c'est rugby , l'émission du 15 octobre 2012

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
SD : pas de match déclic ou référence , il se fera dans la capacité de cette équipe à gagner des match .
juste fait le boulot
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
GB : M Delpoux a dit que le discours de la mi-temps à était entendu , mais que la première mi-temps ce n'était pas ça
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
Joseph de St Estève prestation par rapport aux espoirs .
PC ; très content de rentrer , bonne impression , je suis rentrer pour continuer sur la lancé , du boulot fait avant.

G Bosch entorse pas grave , reprise jeudi.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
Pas de gros bobos de ce match.
retour de N Mas , T Ecochard , B Guiry et L Narraway rentrent dans le groupe .
on va faire tourner pour donner des congés à tous le monde .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
SD / objectif 5 points , respectons l'adversaire
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
GB : il y a eu des défauts il faut les gommer , j'ai pas botter pas par pression , D Mélé voulait prendre le but .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Pas de gros bobos de ce match.
retour de N Mas , T Ecochard , B Guiry et L Narraway rentrent dans le groupe .
on va faire tourner pour donner des congés à tous le monde .

Bonne nouvelle. Si écochard est titulaire et G. Bosch un peu blessé, on verra peut-être Mélé en 10
 

Publicité

Haut Bas