• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 12 novembre 2012

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben là aussi il faut attendre...il ne sert à rien de se prendre la tête.

Bien sûr qu'il faut attendre, bien sûr que les spéculations diverses et variées ne sont que ... des spéculations, il sera toujours temps, le moment voulu (et ce n'est actuellement pas le cas) de constater, et le cas échéant de réagir, à qui et comment se déroule la passation de pouvoir entre PG et xx !
Qui peut savoir au jour d'aujourd'hui qui va être choisi par les 20 actionnaires ? Et, d'ailleurs, jusqu'à vendredi, il n'y a aucune obligation pour que PG doivent quitter la présidence. Donc restons dans le pragmatisme et prenons les échéances au fur et à mesure qu'elles se présentent !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
PG ; ils ont eu beaucoup de propositions et ont préféré continuer l'aventure .
Toa1 petite + surprise à venir très certainement ( carto )[/QUOTE]

Carto, dois je comprendre que Tao1 et un joueur "surprise" vont prolonger ?(...Nico 3 ? :262944) ou ai-je mal compris ta phrase :(
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Une chose me dérange. Si Paul Goze est élu, il quitte la presidence. S'il est recale, il reste président du club.
Par amour pour le club, je ne comprends pas pourquoi il se présente. Pour moi, il trahit un peu le club. De part ses ambitions personnelle, il devrait démissionner. Je trouve cela moche de garder la présidence s il n à rien d autre à se mettre sous la dent.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
la surprise , la surprise , la surprise ......
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Carto, dois je comprendre que Tao1 et un joueur "surprise" vont prolonger ?(...Nico 3 ? :262944) ou ai-je mal compris ta phrase :(

Tu peux répondre @Carto , car sinon nous n'avons pas appris grand chose ce soir.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Une chose me dérange. Si Paul Goze est élu, il quitte la presidence. S'il est recale, il reste président du club.
Par amour pour le club, je ne comprends pas pourquoi il se présente. Pour moi, il trahit un peu le club. De part ses ambitions personnelle, il devrait démissionner. Je trouve cela moche de garder la présidence s il n à rien d autre à se mettre sous la dent.

J'imagine que t'es pour le départ de Tingaud aussi, s'il n'est pas président de la LNR bien sûr !
 
Haut Bas