• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi c'est Rugby du 19 / 08 / 13

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
ça recommence ce soir :262944: .

Allez Carto, :) aux manettes dans quelques heures avec la participation des forumeurs .

Bisous à tous et toutes .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L émission sera certainement très très instructive avec peut-être notre nouveau président
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
D'après FBR ce matin c'est Marc Delpoux et Sylvain les invités et j'ai hâte d'écouter .

Y aura t'il Tony pour téléphoner ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense ça vaudra le détour!
Je ne connais pas Tony, mais je pense qu'il va attendre un peu!!:6775: :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
D'après FBR ce matin c'est Marc Delpoux et Sylvain les invités et j'ai hâte d'écouter .

Y aura t'il Tony pour téléphoner ?

Pourquoi ? pour l'entendre critiquer untel ou untel, taper sur les entraineurs, les dirigeants ou les joueurs ? quand à moi, il peut s'abstenir !

Le Tony, même quand il note la bonne prestation d'un joueur, il ne peut pas s’empêcher de rajouter une putade : X a été bon, ça fait longtemps que je dis qu'il est meilleur que Y et qu'il doit jouer davantage...
 
Dernière édition par un modérateur:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Encore une fois, cette émission du lundi soir sur FBR ne sert quasiment à rien ! Les invités noient le poisson, les appels sont filtrés et on entend quasiment les mêmes qui téléphonent (Tony de Cabestany notamment) ! On n'apprend rien de bien intéressant et c'est toujours coupé par la pub ! Bref, on parle "un peu" rugby, plus pour meubler qu'autre chose !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Encore une fois, cette émission du lundi soir sur FBR ne sert quasiment à rien ! Les invités noient le poisson, les appels sont filtrés et on entend quasiment les mêmes qui téléphonent (Tony de Cabestany notamment) ! On n'apprend rien de bien intéressant et c'est toujours coupé par la pub ! Bref, on parle "un peu" rugby, plus pour meubler qu'autre chose !

le coté intéressant, c'est que personne n'a obligation d'écouter.
Quand je peux, je l'écoute, et j'ai souvent appris des choses que j'ignorais. Bien sûr, il y a la pub et les auditeurs dont certains posent des questions absurdes, comme ici en fait.:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
ça recommence ce soir :262944: .

Allez Carto, :) aux manettes dans quelques heures avec la participation des forumeurs .

Bisous à tous et toutes .

Bien , bien , puisque tu me le demandes .:262944:
 
Haut Bas