• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 28 Novembre 2016

Sofia : Mathieu excellent continu comme ça .
JB qu'est ce qui a fait que tu te lâches comme ça à présent ?
JBP : j'ai toujours était libéré mais sur ce match ça souris , je peux plus me libérer sur ce genre de match que sur des matchs serrés
 
Pourquoi ne pas avoir recruter pour remplacer Matanavou ?
Question posée à Rivière dans 7/8 minutes
 
Alain : au niveau buteur J Bousquet étant blessé est ce qu'il y a une autre solution à T Ecochard ?
MB : Tom nous dépanne bien depuis le début de saison , il y a S Descon également et Farnoux qui butte de loin qui s'entraine pour depuis quelques temps .
 
JBP ET MB : il faut prendre les points qui nous manquent pour remonter dans le haut du classement .
Il faut rattraper les points perdus en début de saison .
 
FR : on travaille sur l'outil de témoignage , de fidélité des supporteurs .
il y aura à l'entrée du stade un mur édifié racontant l histoire du club et des briques de supporteur entre chaque panneaux .
159 euros la briques , chacun achète sa brique et on aura son nom à vie à l'entrée d'Aimé Giral
Mur témoin du passé et du futur du club
Briques à acheter dans les boutiques .

A l'Usap en permanence on recherche des joueurs , cellules de recrutement qui travaille en permanence avec des logiciels et qui nous a permis de faire venir , RMC , Acebes par exemple ..
Joker pour Selponi , Artru débat technique ???? Dnacg a les comptes de l'Usap sous réserve .
Le joker Selponi à 100% cela dépend de C lanta , qui doit prendre une décision . Dés vendredi je lui ai donné mon accord .
 
FR : on travaille sur l'outil de témoignage , de fidélité des supporteurs .
il y aura à l'entrée du stade un mur édifié racontant l histoire du club et des briques de supporteur entre chaque panneaux .
159 euros la briques , chacun achète sa brique et on aura son nom à vie à l'entrée d'Aimé Giral
Mur témoin du passé et du futur du club
Briques à acheter dans les boutiques .

en permanence on recherche des joueurs , cellules de recrutement qui travaille en permanence .
Joker pour Selponi , Artru débat technique ???? Dnacg a les comptes de l'Usap sous réserve .
Le joker Selponi à 100% cela dépend de C lanta , qui doit prendre une décision . Dés vendredi je lui ai donné mon accord .
haha haha haha
 
Retour
Haut