• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 27/03/2017

Le vrai problème du coaching a été éludé et dégagé en touche .La question de l'auditeur était parfaite sur le fond , mais pas maline sur la forme , en disant que répéter la même erreur "faut être con " ....Lanta a sauté sur l'occase pour ne pas répondre , et le pournaliste qui prend le relaie , n'est pas assez incisif ......

Lanta répond grosso modo " quand on a vu les couilles on dit que c'est un mâle " le coatching on sait qu'il est bon après .....
sauf que :
1) c'est exact que ce n'est pas 1ere fois que le coatching est plus que bizarre ....
2) en ne changeant pas à la 78 mn les 1eres lignes complètes , plus Millo complétement cramé pour jouer une mêlée à 8 contre 7 , c'est vraiment avouer que le ban était complétement en bois et que Muller ne tientrais pas plus de 10 mn ..... et ça je ne le crois pas , il nous endort avec ça ......
dommage que le débat sur le coaching n'est pas pu aller au bout du bout en crevant l'abcès ..... dommage dommage!!
 
Farnous , de retour
Pas de blessé après le match de Dax.
Brown en traitement , ça prend plus de temps que prévu , problème genoux , cartilage , ménisque .
Il a un traitement pour récupérer son genoux sans opération.
Eru a signé .
 
Dernière édition:
Retour
Haut