• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 19/12/16

Je me dis qu'il est passé d'indésirable (Marty, Pérez, Terrain) au deuxième seconde ligne le plus utilisé (il a davantage joué que Millo-Chluski). Lui-même a dit avoir envisagé la retraite en début de saison, mais qu'aujourd'hui il aimerait continuer. Puis, on remet en avant la catalanité et la formation depuis l'arrivée du nouveau staff et lui est le lien parfait.
Quant à se "saigner", je pense que pour lui c'est la prolongation ou la retraite. Le club est en position dominante et ça m'étonnerait qu'il lui propose un énorme salaire.

il joue par défaut , milo et chalureau blesses mais franchement n apporte plus rien
pour moi , vaut mieux engager un jeune prometteur
 
il joue par défaut , milo et chalureau blesses mais franchement n apporte plus rien
pour moi , vaut mieux engager un jeune prometteur
Il joue par défaut, oui et non. Millo, suffit de regarder ses dernières saisons pour savoir qu'il va être souvent absent, ça fait partie du joueur. Quant à Chalureau, même à 100%, je suis très loin de penser que c'est notre troisième choix au poste (qu'a-t-il prouver concrètement sur sa petite dizaine de matchs en deux ans et demi ?).
 
Effectivement, soit c'est une coquille, soit ils veulent le sécuriser par rapport au projet qu'ils ont et dans lequel il semble parfaitement s'inscrire. Personnellement je pencherai pour la 2ème option!
Dans ce cas là il faudrait faire la même chose avec Brown .
 
J'ai aussi sursauté sur cette phrase du président au sujet de Pelepele, j'en ai déduit qu'on souhaitait d'ores et déjà le verrouiller au delà de son contrat actuel (je ferais de même pour brown, personnellement). Par contre, @Carto, es tu sur d'avoir entendu le nom de Chateau dans cette phrase du président, il m'a semblé en effet qu'il ne le citait pas (et j'en ai déduit que c'était mal barré pour Chateau) emais j'ai peut être mal entendu ?
@cat'alain Je viens de réécouter l'émission , il n'a en effet prononcé les noms que de Piukala , Ecochard , Selponi et Pelepele .
Karl Chateau c'est Cyril Manière qui l'a cité dans sa question .;)
 
Ce retournement de situation est étrange.Rien pendant 4 ans et tout d'un coup des recrues des projets de formation des renouvellement du stade en terme d'équipement . Il se passe quelques chose et ça a l'air plustot interessant ! Attendons de voir car lors e l'arrivée de rivière on était plus tôt optimiste et il y a une semaine on était au fond du trou aujourd'hui on parle d'avenir chose rare depuis 2010 !
l'argent que tu as mis pour reboucher les dettes tu peux pas le mettre dans les recrutement 2 joueurs de bon niveau
 
Retour
Haut