• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 16/01/2017

Pourquoi faire rentrer un talonneur sur une touche ?
MT : il ne peut rentrer que sur touche ou mêlée .
on a l'habitude de ire que c'est le lanceur alors que c'est une affaire aussi de sauteur de synchronisation .
 
Ce qui dérange un auditeur c'est la différence des matchs domicile/extérieur .
RS : on se prépare de la même manière , on joue pour gagner , il manque ce plus d'envie , ce plus de réussite , sincèrement je ne voirt pas trop de réponse

LB : peut être se recachetons un peu plus à la maison , on va essayer de changer ça , on en a parlé , à partir du moment ou l'on rentre sur le terrain l'envie elle y est , , ça ne sourie pas .
 
CL : ils ont fait ce qu'ils fallait faire , mais c'est tout , on ne va pas lâcher ça le match de MdM , ce n'est qu'une étape .
 
LB : l'ambition c'est de jouer les phases finales , ça passe par des victoires à l'exterieur .
 
CL : Cocagi il a dépanné au centre en début de saison , aujourd'hui dans l'efficacité , il a fait un grand match , très heureux pour lui .
 
Mohamed : on a ressenti un nouvel élan avec l'arrivée de nouveaux entraineurs , ressentez vous la même chose ?
RS : Patrick et Perry deux personne qui aiment ce club et qui le montrent , tout le monde prend du plaisir et ça se voit sur le terrain et dans la vie du groupe .
 
est ce une volonté des entraineurs de ne pas trop jouer aux pieds ?
RS : pas de consignes , on aurait du même plus le faire , on a essayé de garder le ballon , faute stratégique certainement de notre part
 
LB : on se rappelle à chaque mi temps de ce match contre Colomiers , on ne s’arrête pas de jouer .
Colomiers on y pense depuis le match perdu , on a à cœur de faire quelque chose là bas .
C'est un match à se souvenir pour avoir une motivation de plus vendredi soir , c'est un match à se rappeler jusqu'à la fin de la saison.
Très compliqué de gagner là bas mais on se doit de gagner .
 
Retour
Haut