• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 09/01/2017

PF : les london pas mal de joueurs disponibles , Patrick l'a vu , il était assez fan de lui .
 
JC : très dur juste avant Noël , les joueurs n'étaient pas payés , plusieurs joueurs ont fait le choix de partir , dommage car il y a une belle histoire dans ce club .
L'Usap il connaissait l'histoire , surtout les 10 qui sont passés , c'est un privilèges , il espère amener le club au plus haut .
le plus important pour le moment c'est que l'équipe gagne , pour la suite la décision viendra tout seul , le reste viendra tout seul .
Garçon au caractère très posé .
Accueil très chaleureux , ça réchauffe un peu , très belle région , centre ville joli , il a hâte d'aller voir les plages .
 
bé si on regarde bien ceux qui n'ont pas encore resigné etait sur le terrain.. on comprend mieux... carbou, andre, charlon, chalureau, vilaceca, ecochard..... plus apres genevois... chateau a fait une bonne rentrée je ne le mets pas dedans.. muller est au fraise.. le reste pour moi ils etaient present. Mais avec la moitié de l'equipe qui tangue normal quil soit pas performant non plus
 
Retour
Haut