• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 06/03/2017 .

CL :je veux mettre en place une cellule de 10 espoirs . parmi ces espoirs certains joueront dés la saison prochaine .
Bachelier reviendra en octobre , Vivalda en janvier , on réfléchit à un recrutement , un joker ...on va voir on est début mars on a encore quelques semaines devant nous .
 
Bon on n'apprendra rien de plus que l'interview de vendredi de Lanta.
Si Kruger petits pas par petits pas ...on avance .:raison: Eru ...:coucou:
Bachelier , Vivalda , on réfléchit à un recrutement ou un joker ; ou ...lol
 
Si Kruger petits pas par petits pas
Bachelier , Vivalda , on réfléchit à un recrutement ou un joker ; ou ...lol

"Un jocker pour remplacer Bachelier ET Vivalda, mais problème de budget ..." Lanta, il se fout de nous où quoi ? Ces joueurs sont blessés de longue durée et leur salaire n'est plus une charge pour le club. Avec l'équivalent de ces deux salaires, il y a possibilité de prendre au moins 1 jocker médical en seconde ligne ... On va attendre la saison prochaine pour ça ?
 
ouai on na rien appris de plus par rapport a l indep il annonce kruger pour faire passer un recrutement a minima pour les supporter en tous qua il ne ma pas rassuré sur la volonté de notre club d etre ambitieux confirmation pas de n9 c est quand méme incroyable de pensée que 2 espoir peuve tenir la baraque si ecochard se pète .
 
Si Kruger petits pas par petits pas ...on avance .:raison: Eru ...:coucou:
Bachelier , Vivalda , on réfléchit à un recrutement ou un joker ; ou ...lol
Par contre, je suis curieux de voir le nom des dix jeunes. Autant, je me disais que ça voulait tout dire et rien dire, autant avec son discours, on a l'air de vraiment compter sur ces dix joueurs.

Par ailleurs et ça me semble plus logique, il n'a pas reparlé qu'il allait tout dire cette semaine. Il y a du y avoir un malentendu dans l'interview. Ca me surprenait qu'on fasse une annonce officielle début mars alors que le marché dure jusqu'à la mi juin si c'est pareil que l'an passé.
 
Retour
Haut