Le groupe pour Usap/Toulouse

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Stark66, 13 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Stark66

Stark66 USAPiste bavard

Notations:
    +193 / 2 / -0
    Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 28 joueurs pour la réception du Stade Toulousain, Samedi 15 Septembre à 15h00 au stade Olympique de Montjuic à Barcelone.

Groupe de 28 joueurs :

Alisona Taumalolo, Sébastien Taofifenua, Jérémy Castex, Christophe David, Jérôme Schuster, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Luke Charteris, Sébastien Vahaamahina, Robins Tchale-Watchou, Romain Taofifenua, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Henry Tuilagi, Luke Narraway, Florian Cazenave, David Mélé, James Hook, Gilles Bosch, Adrien Planté, Armand Batlle, Farid Sid, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, David Marty, Gavin Hume, Richard Haughton

2. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pas de surprise dans ce groupe.

3. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un groupe très élargi pour ce match (28 joueurs). Difficile d'avoir une idée du XV titulaire.

4. Jeep66

Jeep66 USAPiste bavard

Notations:
    +158 / 2 / -1
    je pense que sortiront de ce groupe :
    Jérôme Schuster, Sébastien Vahaamahina, Dan Leo, Gilles Boschet Armand Batlle

5. El traboucaïre

El traboucaïre USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle déception j'aurais préféré plus de vrai catalan dans le groupe pas de Pseudo-catalan...
    :45919:

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    Ouais c'est vrai tu as raison , ont n'aurait pas dû changer l'effectif et vivre une 3ième années comme les 2 avants :s

7. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    Définition du "pseudo-catalan" ? :rolleyes:

<
  8. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 334 / 92 / -3
    Sur le forum par exemple, il y a plein de pseudos catalans, comme tous ceux qui finissent par 66.