le groupe edf pour la tournée d'automne

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par catalan92, 16 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Le groupe convoqué:
    Ben Arous,
    Domingo,
    Forestier
    , Kayser,
    Tolofua,
    Szarzewski,
    Attoub
    , Debaty,
    Mas,
    Maestri,
    papé (vice-capitaine),
    Suta
    , Vahaamahina,
    Chouly
    , Dusautoir,
    Gunther,
    Lauret,
    Ouedraogo
    , Picamoles
    ; Machenaud,
    Parra,
    Trinh-Duc
    , Michalak,
    Plisson,
    Clerc,
    Dulin,
    Fall,
    Fickou,
    Fofana,
    Fritz,
    Huget,
    Martin
    , Mermoz.

avec les clubs ce st mieux

La liste des 33 joueurs convoqués pour les tests de Novembre vient d'être annoncée: Dulin (Castres), Martin (Toulon), Clerc (Toulouse), Huget(Toulouse), Fall (Racing), Fofana (Clermont), Fritz (Toulouse), Mermoz (Toulon), Fickou (Toulouse), Michalak (Toulon), Trinh-Duc (Montpellier), Plisson (Stade français), Parra (Clermont), Machenaud (Racing) ; Picamoles (Toulouse), Chouly (Clermont), Dusautoir (Toulouse), Lauret (Biarritz), Gunther (Toulon), Ouedraogo (Montpellier), Papé (Stade français), Suta (Toulon), Vahaamahina (Perpignan), Szarzewski (Racing), Tolofua (Toulouse), Kayser (Clermont) , Attoub (Stade français), Mas (Perpignan), Domingo (Clermont), Debaty (Clermont), Forestier (Castres), Ben Arous (Racing).

Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2012
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Tu es allé plus vite que moi !! mdrr

3. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A noter qu'il aura suffi à Chouly de quitter Perpignan pour revenir miraculeusement en grâce.

4. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    oui j’étais en live
    présentation :262944:

bon faut pas nous peter mas il revien de blessure

5. Mog66

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Surpris de la sélection de certains joueurs quand même ... qu'en pensez-vous ?!

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    Je ne comprend pas pour martin ,suta et kayser ,et il manque nyanga !

7. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 593 / 43 / -6
    J'espere que Goze va vite faire ressigner vaha et tao car sinon ils vont partir,dommage pour Guirado qui faisait un bon debut de saison
    Planté cette saison est moyen mais franchement Martin a rien prouvé de plus,Clerc est la pour son experience mais n'est pas tres bon en ce moment

<
  8. Mog66

Notations:
    +293 / 6 / -0
    J'aurai plus vu Fakaté à la place de Suta, Guirado à la place de Kayser et O'Connor à la place de Martin !! Et même Chavancy à la place de Fickou !!