• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le grand s en est alle

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
C'etait encore ou la télé était en noir et blanc,aux commentaires qui vous savez "allez les petits , le premier grand schelem 1968 ET LE GRAND BENOIT planait sur les terrains de rugby et du tournoi aux touches sans que l'on le leve, un autre monde, il savait faire des cadragges debordement domme troisieme ligne, Une autre epoque , celle du stade montois de l'élégance, de DAROUY et des freres boniface.Sans oublier bala,autre temps autres meurs ou le rugby avait une autre valeur .Des hommes d'un seul club, d'un seul maillot.Alors la haut tu ecouteras l'encantade monter des tribuens du STADE A BONIFACE , AVIU BENOIT;
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
LmpwZWc
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
316
Réactions
661
L'accident ne l'avait pas achevé, la maladie s'en est finalement chargé, bien aidé par le COVID qui l'avait bien diminué, il était épuisé.
Le grand Lalane, (pas Francis, je cause du Blondin du rugby) l'avait baptisé le Grand Ferret.
Et bien que costaud et athlétique, il s'en est parti retrouver les étoiles.
 
Dernière édition:
Haut Bas