• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'espere que tu passeras pas tout ton temps à critiquer la direction quand meme :6775:
La libre parole à aussi ses limites. Tant que tout cela reste bon enfant et que certains forumistes ne passent pas leur temps à critiquer à tout va ça se passera bien. Il faut voir que là saison n à pas encore démarre donc comme qui dirait wait and see
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Salut à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour féliciter l'admin de cette initiative.
ça fait plaisir de pouvoir relire certains anciens:6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 480
Réactions
4 205
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 480
Réactions
4 205
Ville
x
Moi ce que je trouve dommage c'est la perte de toutes les chansons, et poèmes qui avaient pu être écrits par Carto et consorts...
Aucun soucis , nous allons nous y remettre . Au fait quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fanfan ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La libre parole à aussi ses limites. Tant que tout cela reste bon enfant et que certains forumistes ne passent pas leur temps à critiquer à tout va ça se passera bien. Il faut voir que là saison n à pas encore démarre donc comme qui dirait wait and see


Je ne suis pas du genre à insulté , mais par contre dire ce que je pense sur la gestion de Goze sans prendre de gants ça par contre je me générais pas , bon pour l'instant la saison à pas commencé , donc on verra cette année .
 

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
Salut à tous !

Très, très heureux de vous retrouver dans ce nouveau forum libre. Que les dieux de l'ovalie nous soient favorables, que la bière soit fraiche, que la Tramontane ne souffle que pour nous lors des pénalités, qu'il n'y ait pas la moindre blessure d'un des nôtres jusqu'au planxot, et mai morirem !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
a peine une semaine d'existence et déjà des multis...mrgreen
 
Haut Bas