• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 619
Réactions
3 923
Ville
Canohès
il y est c'est LoL tu mets L o L sans les espaces et voilou !
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Petit à petit l'oiseau fait son nid...et le forum va se reconstruire et tout le monde va revenir au nid :231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 922
Réactions
2 831
Salut à tous.

Lorsqu'on tape "forum" sur le site officiel, on a toujours le même message. Un nouveau forum va ouvrir et il faudra se réinscrire.

Quelqu'un est allé voir si les rideaux de Square Partners étaient baissés ? On ne sait jamais avec cette fichue crise.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 597
Réactions
1 597
C'est encore moi qui fait chier :262944: c'est que j'ai un autre soucis,lorsque je me reconnecte au forum ça me ré affiche qu'il y'a des nouveaux messages sur tous les sujets hors les messages sur ces sujets datent déjà d'un jour et j'ai tout lu.

Ce qui fait que je dois retrouver ou j'en étais dans les sujets que je suis et c'est plutôt embêtant
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 054
Réactions
7 407
Salut à tous.

Lorsqu'on tape "forum" sur le site officiel, on a toujours le même message. Un nouveau forum va ouvrir et il faudra se réinscrire.

Quelqu'un est allé voir si les rideaux de Square Partners étaient baissés ? On ne sait jamais avec cette fichue crise.
une recherche "forum" te renvoie à un message qui à plusieurs année déjà...le forum de l'USAP est bel est bien mort, tué par des élus ...et des pseudos rancuniers, vive le "usap-forum"
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 922
Réactions
2 831
une recherche "forum" te renvoie à un message qui à plusieurs année déjà...le forum de l'USAP est bel est bien mort, tué par des élus ...et des pseudos rancuniers, vive le "usap-forum"

Je n'ai pas trouvé de date effectivement, j'avais comme un doute.

J'attends encore un peu avant d'être catégorique, mais si telle est la décision... Pfff...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est encore moi qui fait chier :262944: c'est que j'ai un autre soucis,lorsque je me reconnecte au forum ça me ré affiche qu'il y'a des nouveaux messages sur tous les sujets hors les messages sur ces sujets datent déjà d'un jour et j'ai tout lu.

Ce qui fait que je dois retrouver ou j'en étais dans les sujets que je suis et c'est plutôt embêtant

J'ai ou j'avais le même pb.
 
Haut Bas