• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le forum a 10 ans… déjà…

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 743
Réactions
1 210
je réitère mes mercis, d'autant plus qu'en voyage à 10 ou 15 000 km d'ici, l'incomparable Pépito te permettait de voir l'usap au réveil en buvant le café...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Bonjour à tous. Je tiens à remercier le web et à le féliciter de tenir tout le monde à carreau.
Je n'écris plus mais de temps en temps je viens vous lire.
On croise les doigts pour ce soir.
Bise à tous mes amis du forum
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Salut les forumeurs, je profite de ce thread pour un petit coucou rapide.
Je passe régulièrement lire ce qui se dit par ici, mais plus trop de participation de mon côté. Certains posts me gonflent, d'autres sont très justes à mes yeux, ainsi va la vie du débat dans un espace public ✌

En tout cas la passion USAP est toujours là, même ''loin'' de Perpignan pour moi !
Quand on aime ce club, c'est pour toujours ....

Allez on s'en remet pour 10 ans de plus alors.
La bise à vos femmes i visca USAP !!!!
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Bonjour à tous. Je tiens à remercier le web et à le féliciter de tenir tout le monde à carreau.
Je n'écris plus mais de temps en temps je viens vous lire.
On croise les doigts pour ce soir.
Bise à tous mes amis du forum
L'ùltim est content de te lire et te transmet son meilleur souvenir !
clear.png
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Je me souviens encore de la première AG , enfin le premier apéro pour la création des us@pistes ,j'étais gamin ! un sacré bordel le premier forum mais j'adorais ! Expatrié depuis et moins présent , mais je suis toujours ;)
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Le meilleur forum du monde, tout simplement! Merci aux gens qui le font vivre et surtout à celui qui s'en occupe.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 474
Réactions
3 724
Ville
Canohès
Je me souviens encore de la première AG , enfin le premier apéro pour la création des us@pistes ,j'étais gamin ! un sacré bordel le premier forum mais j'adorais ! Expatrié depuis et moins présent , mais je suis toujours ;)

Hé oui, j'étais là aussi, du coup, qui est ton papa ou ta maman ? On doit les connaitre haha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 381
Réactions
4 169
Haut Bas