• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le duo Donat - Codognès

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
A un peu plus d'un an des élections municipales, le duo Donat -Codognès semble être les répresentants de la gauche face à la droite molle emmenée par Jean-Marc Pujol et ses amis.
Ce duo n'est pas trés encourageant, il représente une gauche pépère, sans enthousiasme, Mme Amiel - Donat s'est déjà présentée à plusieurs reprises et elle a eu que des échecs comme son compère Codognès de plus elle marque mal et Codognès est une personne assez froide.
Ce qu'il fallait pour nôtre ville ce sont des candidats jeunes, dynamique et ambitieux, des personnes qui fassent bouger Perpignan, il y en a un qui correspond à ces critères c'est Louis Aliot mais je crains qu'avec l'étiquette FN, il n'est peu de chance d'être élu.
Le problème c'est qu'à Perpignan, la population est assez vieillissante et elle vote la plupart à droite notamment pour messieurs Alduy père et fils et Pujol même si il n'était pas lui le candidat lors des dernières élections municipales car ces personnes là ne veulent rien changer, elles sont contentes de la situation catastrophique de la ville.
Je crains fort que la route soit tracée une nouvelle fois pour la droite Alduyiste et Pujoliste.
Tous ces candidats n'incitent pas à voter et je crains que l'on est une forte abstention, de plus les gens sont assez dégôuté des politiques surtout aprés les histoires de l'Ump et la politique actuelle du gouvernement.
 
Haut Bas