• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CO en route pour la Prod2...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
Salut,
j'ai du mal à voir Castres en D2 la saison prochaine, j'ai même du mal à comprendre leur classement actuel au vu de leur effectif à mon avis plus relevé que le votre il y a un an. De plus, personne n'a l'air de tricher. Mais c'est vrai que s'ils perdent leur prochain match à Oyo et que Bayonne et La Rochelle s'imposent à domicile, là ça va commencer sérieusement à sentir le roussi. En fait j'vais pas trop les plaindre car ils me gavent un peu à ne jamais jouer le jeu en H-Cup. Et puis je leur préfère La Rochelle, Brive, Lyon et Oyo.
Bonne chance pour la remontée de l'USAP mais je n'y crois pas trop cette saison et j'ai malheureusement l'impression que plus le temps va passer et plus le risque d'enlissement sera présent. Dommage, j'aimais bien les victoires de l'ASM à AG. :6775: haha


Je comprends, t'as raison d'apprécier ce qui est rare, et même très rare...
T'as du vraiment beaucoup apprécier la finale 2010...c'était plus du rare, mais de l'exceptionnel, une sorte de 4e dimension haha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 659
Réactions
1 357
Mauricio Réggiardo est nommé consultant pour remplacer l'entraineur des avants Serge Milhas après la défaite contre Toulouse .....Il était l'entraineur des avants des Pumas jusqu'en 2013 ...

Apparemment ils font tout au CO pour pas descendre ,et il n'hésite pas à changer d'entraineur en février eux ....au moins ils auront essayé .
Il n'y va pas pour leur apprendre le rugby qu'il déclare , mais pour leur redonner la confiance , l'envie , la grrrinta ..... c'est sur qu'au point ou ils en sont l'aspect mental parait prépondérant .... (voir article sur l'indép du jour )L'électrochoc fera t'il des étincelles ??
Ils auront essayé ....on va pas les blamer .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
[/B]

Je comprends, t'as raison d'apprécier ce qui est rare, et même très rare...
T'as du vraiment beaucoup apprécier la finale 2010...c'était plus du rare, mais de l'exceptionnel, une sorte de 4e dimension haha

Pour moi, la quatrième dimension, c'est une affiche style Massy-Perpignan. haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 735
Réactions
4 705
Pour moi, la quatrième dimension, c'est une affiche style Massy-Perpignan. haha

Deconne pas qu'a la vitesse ou vont les choses, rien ne dit que dans quelques temps vous fassiez comme nous, Biarritz voir bientôt Castres! Surtout que vous avez récupéré nos chats noir Lopez et surtout Vahaa ! haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Déplacement de Castres dans le Haut-Bugey ce week end, sans Kockott ni Gray.

Courage aux tarnais
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Pour moi, la quatrième dimension, c'est une affiche style Massy-Perpignan. haha

Et on se prépare un bon petit voyage à Nevers (premier de sa poule de Fédérale avec près de 30 points d'avance sur Lille) pour l'an prochain.

Si ces affiches représentent pour toi la 4ème dimension, pour nous, y perdre avec 0 point constituera presque, à force, une forme de normalité.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
avec la défaite à 0 point contre oyo ça semble se compliquer pour nos amis tarnais ... au moins en étant à la dernière place il voit la chose venir avant nous et on changé d’entraîneur en cours de saison, tout ce que nous on demandait l'an dernier, voyons voir si c'est la bonne solution ^^

vraiment bizarre ce top14 sans l'USAP ! =)
 
Haut Bas