• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Va Devoir Se Renforcer: Quelle Usap En Top 14 ? - Lindependant.fr

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
Il faut faire confiance dans notr cellule de recrutement
Sincèrement depuis 2 ans ,ils se sont rarement trompés
Il faut des revanchards

Je dis et je dis rien
Personne ne parle de guitoune...pourquoi pas

Cette année en prod2 , on a rencontré quelques équipes qui avaient de très bons joueurs .
Il faut creuser et je doute pas un instant que lanta et nos entraîneurs ont coché quelques joueurs de prod2
A l'image de boutemani l année dernière
Maintenant ils faut continuer à jouer malin......cf laboutelee
Je suis serein pour l'année à venir...,les solutions existent
Et n oublions pas nos jeunes espoirs...il y a un vivier talentueux
A eux d'y croire et de se donner les moyens de leurs ambitions et d'oser titiller les pseudo titulaires
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
De plus ,nos 2 derniers matchs..demi a aimé giral et finale à Ernest wallon
Nous à donnés un sacré coup de projecteur audiovisuel....et les ambiances de ces 2 matchs doivent inciter pas mal de joueurs à venir nous rejoindre pour connaître cette " folie des supporters'
Et surtout gardons l humilité.. ...notre chemin de croix depuis 4 ans doit rester dans nos esprits.....
Humilité. ..travail.....collectif
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
Il nous faut des joueurs qui ne viennent pas jouer les stars , mais qui se fondent dans le collectif et collent au jeu prôné par Arlettaz , avec ce qui semble assez primordial pour Lanta j'ai cru comprendre , du caractère certes , mais un esprit d'équipe , d'union , de solidarité dans les coups durs et les mauvais moments , de partage et entraide .
Ce que j'ai vu , sans être sur place et ressenti cette saison .
Ne me demandez pas de noms de profils de ce type de joueur , je ne sais pas :comprendpas: ...Lanta , Arlettaz et Perry eux vous le diraient très certainement . lol

Acebes : " Rappelez vous ce que l'on s'était dit en début de saison , contre le stade français ..." avait t il dit dans le cercle après la demi . Elle est parti entre autre aussi de ça , de là , cette montée . Ils y sont allés ensemble la décrocher .
J'en déduits donc qu'ils s'étaient fait une promesse et c'est d'autant plus beau d'être arrivé , à la réaliser .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950
Haut Bas