- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 10 534
J'ai trouvé très bonne l'idée de qualifier les escargots qui s'expriment sur ce forum. Je propose au webmaster (@webmaster) de créer un topic classement (pour rire bien sûr) avec par exemple :
. le top 5 des escargots
. l'escargot le plus récent
. l'escargot le plus rapide (celui qui répond le plus vite à un précédent message)
. l'escargot du mois (le plus de messages du mois)
. l'escargot le plus savoureux (qui a reçu le plus de "thumbs up")
etc...
Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais ça pourrait être amusant.
Si le webmaster donne le feu vert, je fais appel à tous pour définir une liste des classements à retenir. La liste pourrait être close par exemple à la mi - septembre. Le webmaster élimine ensuite tout ce qui n'est pas techniquement faisable (ou trop compliqué). On met au vote pendant 15 jours par un sondage et on retient les 10 qui arrivent en tête.
Qu'en pensez - vous ?
. le top 5 des escargots
. l'escargot le plus récent
. l'escargot le plus rapide (celui qui répond le plus vite à un précédent message)
. l'escargot du mois (le plus de messages du mois)
. l'escargot le plus savoureux (qui a reçu le plus de "thumbs up")
etc...
Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais ça pourrait être amusant.
Si le webmaster donne le feu vert, je fais appel à tous pour définir une liste des classements à retenir. La liste pourrait être close par exemple à la mi - septembre. Le webmaster élimine ensuite tout ce qui n'est pas techniquement faisable (ou trop compliqué). On met au vote pendant 15 jours par un sondage et on retient les 10 qui arrivent en tête.
Qu'en pensez - vous ?