• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Centre D'entraînement Au Parc Des Sports ?

désolé parc des sports me suis emmêlé les pinceaux ptdr
"ça va redynamiser en plus cette plaine des sports"
Pour y aller de temps en temps, pas besoin d'être redynamisé. C'est vraiment une jolie réussite je trouve. Il me semble que les travaux effectués permettaient d'accueilir les sélections nationales lors de l'Euro. Le Racing est venu. Le skatepark est toujours blindé et apparemment un super outil. Puis ça grouille de monde. Et en semaine, les écoles, collèges et lycées se succèdent.
 
Zippo, comme toi je trouve ce choix très curieux, connais-tu vraiment le projet proposé par St Cyprien. Merci.
Oui @cazac, je connais trés, trés bien le projet proposé par saint cyprien, mais je ne pourrais rien te dire de plus, aussi bien sur lr forum qu'en MP, mais je peux t'assurer que c'était quelque chose "d'énorme"...
Par contre je ne sais absolument rien du projet proposé par la mairie de Perpignan, alors "wait and see"!
 
Si les moyens sont mis et que les terrains adaptés sont fournis y a la surface pour faire quelque chose de très bien à la plaine des sports. La piscine , la piste d'athlé...ça va redynamiser en plus cette plaine des sports. La questions c'est les logements pour les jeunes , car de ce coté là faut vraiment faire quelque chose pour eux et les mettre a proximité. Moulin à vent ? Bâtiment individuel inclus dans le projet ? bref tout est question de négociations, de budget etc on est pas dans le secret des dieux donc on peut que faire des suppositions mais je suis convaincu qu'ils font de leur mieux , il est clair que cela ne pouvait rester en l'état pour un club de Pro d2 et peut être de Top 14.
Le logement pour les jeunes? Tu ne veux pas un club house avec des boutiques pour ses dames et un crèche pour les petits?
Ce n'est pas à la marie pas plus ou Conseil Départemental et régional de payer pour une entreprise privée . Et ne me parler pas de com , de formation ou de création d'emploi surtout localement. Si l'Usap s'installe à la plaine des sports , il devra signer une convention avec la Mairie et en tant qu'organisme privé devra payer un loyer
 
Le jour ou Riviére fera un nouveau chiotte au stade peut-être qu'il nommera un copain comme vice-vice Président pour réflechir sur le sujet !
Tout dépend le montant du salaire, je veux bien postuler !!!
D'ailleurs, j'ai dessiné un projet "provoc"
images?q=tbn:ANd9GcSL-OLYW13eGHqbVqF55u1nnYRGf4NN4ITUtkpjYL0TsCLRZ50U7g.jpg
Pour les usapistes, voici le projet "TOP" .
images?q=tbn:ANd9GcQX0w_EXacMTsZravjZdEQtZCb_27I5aMoT4DxnN5261TEmB1h5uw.jpg

:D
 
Retour
Haut